FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumWill le retour ( interrogation)

Auteur : Sujet: Will le retour ( interrogation)  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 11/07/2004 12:37:54
Send a private message to Monsieurchat
je me disais, que beaucoup espére le retour de Will, sur les chat et forum américain, comme espagnol ( français of course)
Et on m'a dit que jj abrams prenait grande note, de ce que disais/pensais les fans.
Et comme il avait une rumeur, comme quoi un agent américain viendrait s'interposser dans la saison 4, entre le couple syd/vaughn.
Donc mon interrogation, serait, cet agent ne serait-ce pas Will ?
C'est vrai, il aurait pu décider d'arrêter d'être sur la liste de la protection de la CIA et travailler pour eux. Et même peut être la CIA l'aurait forcé a travailler pour eux : suit a la mission avec Syd : car même si allyson était une méchante fille, il l'a quand même assasiné. Il n'a pas été accusé ou jugé pour ce crime. Car c'est un crime. Donc peut être que la CIA ferrait pencher cela dans la balance : travaille pour nous ou va en prison !
Donc vous en pensez quoi : will qui reviendrait en tant qu'agent : et qui essayerait de remettre son grapin sur syd ?
Car n'en deplaisse à certain, si will reviens, cela ne sera pas en tant qu'ami/confident de syd ( comme weiss)
Will est amoureux de syd depuis le début : cela ne pourra jamais passer.

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 11/07/2004 12:43:38
Send a private message to juliathorne
ah c'est pas bete comme reflexion ca! mais est ce possible?
bradley cooper n'a pas une autre serie en cours qui pourrait interferer avec un tournage d'alias?
en tout cas si cet agent mysterieux est will, ca risque d'etre assez comique comme situation!
et c'est vrai que will est et a toujours été amoureux de sydney! mais je ne pense pas qu'il s'interposerait entre vaughn et syd car apres tout il veut le bonheur de syd! mais les situations changent alors pourquoi pas?

Miaouuuu
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 11/07/2004 18:56:33
Send a private message to Mousetick
arg, me faîtes vraiment peur vous !
mais je suis en train de changer d'avis sur ce journaliste fouineur... après tout, si syd est bien avec lui, qu'elle soit avec lui ! j'aime ce perso, mais le detestait car il était toujours entre syd et vaughn ! mais mousetick ayant murement réfléchi...

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/07/2004 20:28:14
Send a private message to Butterfly
J'aimerais le voir revenir.

En tant qu'agent ? Why not mais ça me dérangerait parce que je voudrais bien voir Syd devenir amie avec quelqu'un qui ne soit pas un espion... Ca apporterait plus je trouve, en rentrant du boulot, elle pourrait parler de choses sympas.

Un nouvel agent, qui se mette entre Vaughn et Syd ? Oui mais qui ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 11/07/2004 20:39:06
Send a private message to snake
je voudrais surtout qu'il revienne pour qu'on retrouve la vie sociale des saisons 1 et 2, je trouve que ça a beaucoups manqué dans la saison 3, ça m'a manqué...
bon j'écris a jj.abrams   (www.jjabramssaison4.com??? )
si vous avez d'autres idées profite-en!!

--Message edité par snake le 2004-07-11 20:39:41--

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/07/2004 09:07:36
Send a private message to Mousetick
lol, oui il faudrait faire de weiss un perso principal, faire réssuciter Emily, et pis, jack et irina doivent etre ensemble a nouveau !!!
Ça suffit ?

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 12/07/2004 11:59:45
tout a fait d'accord avec toi, surtout sur la permiere partie! hi hi

Miaouuuu
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 12/07/2004 12:14:29
Send a private message to ange

Citation :

Monsieurchat  a dit :

je me disais, que beaucoup espére le retour de Will, sur les chat et forum américain, comme espagnol ( français of course)
Et on m'a dit que jj abrams prenait grande note, de ce que disais/pensais les fans.
Et comme il avait une rumeur, comme quoi un agent américain viendrait s'interposser dans la saison 4, entre le couple syd/vaughn.
Donc mon interrogation, serait, cet agent ne serait-ce pas Will ?

C'est vrai, il aurait pu décider d'arrêter d'être sur la liste de la protection de la CIA et travailler pour eux. Et même peut être la CIA l'aurait forcé a travailler pour eux : suit a la mission avec Syd : car même si allyson était une méchante fille, il l'a quand même assasiné. Il n'a pas été accusé ou jugé pour ce crime. Car c'est un crime. Donc peut être que la CIA ferrait pencher cela dans la balance : travaille pour nous ou va en prison !
Donc vous en pensez quoi : will qui reviendrait en tant qu'agent : et qui essayerait de remettre son grapin sur syd ?
Car n'en deplaisse à certain, si will reviens, cela ne sera pas en tant qu'ami/confident de syd ( comme weiss)
Will est amoureux de syd depuis le début : cela ne pourra jamais passer.

Bonne déduction monsieurchat. Comme eje vous l'avez précisé , il y a quelque temps maintenant, will reviendra pour quelques épisodes et fil la confirmé. Si Will revient, c'est sûrement pour deux choses, la première répondre à des indices de rambaldi, la deuxième rendre encore chaotique la relation de syd et de vaughn.

Ange
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/07/2004 12:22:13
Send a private message to Boite-à-musique
yesssssssss willy revient et fait couler le début de remise en couple de syd/vaughn tel un orque sur une barque de pêcheur ( j'aime les métaphores !) ! J'aime assez !!!! il nous a manqué cette saison faut dire ! et puis faut qd meme que syd ait une vie sociale car entre papa traitre, demi soeur rambaldienne et ancienne ptit ami veuf de son plein gré ! Il n'y a pas grand monde !!! j'oubliais weiss l'ami rigolo et compréhensif mais bon !!!

will revient !!!!!!!!

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-12 12:22:41--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 12/07/2004 13:51:54
Send a private message to saralias

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

ancien ptit ami veuf de son plein gré !

Oué il est bete lui !

Sinon oué le retour de Will ça serait vraiment bien !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 12/07/2004 15:50:55
ne soit pas aigri saralias
vaughn ira mettre une rose sur sa tombe tout les ans

saralias
 saralias
  Posté le 12/07/2004 15:54:37

Citation :

Monsieurchat  a dit :

ne soit pas aigri saralias
vaughn ira mettre une rose sur sa tombe tout les ans

oué et jespere qu"il va bien souffrir tout le reste de l'année !

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 12/07/2004 16:01:17
maintenant tu sais saralias, ce que je vis depuis plus d'un an, avec la mort d'allyson

saralias
 saralias
  Posté le 12/07/2004 16:03:29

Citation :

Monsieurchat  a dit :

maintenant tu sais saralias, ce que je vis depuis plus d'un an, avec la mort d'allyson

Ouais et c'est dur  

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 12/07/2004 16:52:36
Send a private message to choup
lol!
moi aussi j'adorerai voir revenir will but it's not possible en agent double!en rock star oui

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/07/2004 21:24:08
Hé ben !

Ca promet ! Will risque vraiment de tout chambouler entre Syd et Vaughn. D'autant, que Vaughn est au courant, puisque Syd lui a avoué avoir passé la nuit dans les bras de Will à Prague...
Il a même eu une drôle de réaction.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 13/07/2004 12:13:04
je ne sais pas si will peut se mettre entre le couple vaughn/syd vu qu'il a déjà plus au moins essayé.
Le seul truc possible pour l'instant, cela serait que syd se venge de vaughn( lauren) dans les bras de will.
Mais je vois pas will, faire sa lauren et essaye de tromper syd, pour la séduire.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2004 11:23:08
Moi non plus.
Will est un très bon ami de Syd. Je ne le vois pas la manipuler.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 11:30:06
oh mais will ne ferait jamais une chose pareille monsieurchat il est vraiment trop bien comme gars!

Miaouuuu
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 17/07/2004 11:43:58
Send a private message to lolgirl02

Citation :

Monsieurchat  a dit :

je ne sais pas si will peut se mettre entre le couple vaughn/syd vu qu'il a déjà plus au moins essayé.
Le seul truc possible pour l'instant, cela serait que syd se venge de vaughn( lauren) dans les bras de will.
Mais je vois pas will, faire sa lauren et essaye de tromper syd, pour la séduire.

ça se serais possible mais si c' est pas will se serait un nouvel agent (car je croit que weiss part dans la saison 4?).alors un nouvel agent qui ferait chambouler le coeur de syd ?
bon allez un peu de patience il ne reste a peut prés que 6 mois vant de savoir...

vive les blondes !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumWill le retour ( interrogation)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide