![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Bien,donc je pose ma question; Dans l'épisode TRUST ME 2.02, quel geste/tic/thing , répété deux fois dans l'épisode, met en évidence la relation mère/fille entre Sydney et Irina ? | |||
| PM |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
N'est-ce pas une mèche de cheveux qu'Irina et Syd remettent derrière l'oreille de la main droite? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Bonne Reponse. Sydney au Maroc avec Dixon qui lui dit que c'est son tic et Irina en prison avec Sydney qui s'en rend compte. c'est assez marrant. Je crois par contre que c'est avec la main gauche. A toi de poser une question. | |||
| PM |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
en trois messages ils réussi à m'enbrouiller!!!mdrrr @tick : je sais mes répliques sont, comment dire, spontanées ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis persuadée que mère et fille utilisent la main droite. Ok, voici ma question : dans la première version du scrïpt du pilote, Will Tippin et Marcus Dixon s'appelaient autrement. Quels étaient leurs noms ? Bonne chance. --Message edité par Palomar le 2005-04-03 15:17:32-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Personne ne trouve ? ![]() J'espère que la question n'a pas été déjà posée. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne crois pas que cette question a déjà été posée. Mais je n'ai pas eu le temps de chercher la réponse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
c'est trop hard je trouve pas rrrrrr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je sais que pour Will c'est Clay mais je vais chercher pour Dixon. | |||
![]() |
Tu as donné un quart de la réponse, saralias. C'est bien Clay pour le prénom. Et le nom ? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
euh je pense que cette question reste une colle pour tout le monde ! qu'est-ce qu'on fait ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'en ai bien l'impression, Mousetick. La réponse se trouve dans le numéro 9 du magazine Episode avec Jennifer Garner en couverture. Peut-être l'un de vous le possède-t-il ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit