![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"quand il veut" "il fait" Oui c'est bien ca. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrrrr ô pardon | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors 10KKwouetts en plus pour jennyfer, et une question | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Hé Ho! Jennyfer c'est quand tu veux....!!! Moi je voudrai bien participer au jeu | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
ho c'est bon on peut demander gentiment aussi faut se calmer .... comment et quand (quel épisode)syd découvre t-elle que son pere lui a fait le projet noel --Message edité par Jennyfer le 2005-03-25 17:52:39-- | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
alors c'est dans l'épisode 2x05 nouvelle génération et elle le découvre par hypnose après avoir vu les enfants assembler les armes. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
bravo c'est ça , 10 KKwouets et c'est à toi ! | |||
Désolé pour l'attente mais il me fallait l'inspiration pour trouvé une bonne question: Qui est le personnage qui formule cette réplique? (je veux le personnage + le lieu + le titre de l'épisode) "Ecoute, nous ne sommes pas encore sûr... nous ne savons pas ce que ça veut dire... d'où le problème!!" bonne chance --Message edité par mountaineer-boyscout le 2005-03-30 20:58:17-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est pas évident, surtout si on regarde la série en VO. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum au pif je dirais Weiss qui parle à Vaughn à propos de Syd qui a disparu Mdr je vois bien ce genre de phrase dans cette situation mdr Sur ce je vais me cacher mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
La personne est Vaughn. Le lieu est l'endroit sombre où Vaughn donne les contre missions à Sydney, la cachette de la cia? je connais pas le nom exact. Le titre de l'épisode est Page 47 1.15. Vaughn montre la page 47 avec le dessin de l'élue. | |||
| PM |
c'est pas le bon épisode... désolé pmax | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je suis presque sure que Pmax a raison , c'est dans l'épisode 15 de la saison 1 ,"Page 47" ! Si cette phrase est bonne , je ne vois pas pourquoi il n'a pas bon ! j'ai la phrase du transcrïpt de fil en anglais mais en traduisant c'est ça ! * VAUGHN: Look, we're not sure, uh... we don't know what it means. That's sort of the problem. | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est pas dans cet épisode que la réplique est dite, désolé pour toi bam, mais c'est pas ça. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
dans alias, en plus que le niveau baisse, les répliques reviennent! c'est la fête! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
syd et ses remarques... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Quelles sont les possibilités qu'un personnage dise deux fois la même réplique dans deux épisodes différents? Car cette réplique, Vaughn la dit bien à la fin de l'épisode "Page 47". | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
EPISODE 15 - 1x15
demandez, c'est trouvé | ||||
wep, désolé c bien page 47, je me suis inversé les titre d'épisodes dans la tête et je suis particulièrement à l'ouest en ce moment... vraiment désolée... Donc la victoire revient à Pmax...désolé Mousetick | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit