![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Dans l'épisode 19 de la saison 2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
bam winner | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Jennyfer et Bam, on vous attend ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum on dirait que Gnit veut prouver à tout le monde qu'il est bien le super héros SM ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je crois surtout qu'il tiens à son topic ! ( tu as bien raison ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est normal. Sinon on ne peut plus jouer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
" comment gagner des kkwouetts, rien que grace a l'art de flatter " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
L'air de rien. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
miis butter, vous virez dans le HS! permettez moi de vous faire lire votre signature.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je crois que quelqu'un cherche la merde ici... | |||
mais qui donc? ![]() 3615 quidonc vous avez le numéro, vous retrouverez le nom! (j'étais obligée de la faire dsl) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui je sais (ça m'arrive de temps en temps). | ||||
je ne t'en veux pas.... ![]() | |||
d'ailleurs ici persone ne fais d'hs ! | |||
oh bah nan... même le créateur de ce quizz qui part en vrille quelque fois! au fait ce quizz, ça donne quoi??? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon après quelques mois de stand by, je viens réveiller ce topic , the resurrection !lol ! Bon je vais poser ma question( oui je sais ,j'ai mis le temps! ) * Comment s'appelle le premier chef de cellule du Covenant assassiné par Lauren ? très facile ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
C'est Mr. Gathird. | |||
bam sauve vraiment les topic perdus ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Hé Butterfly remporte la mise ! mdrrr mousetick , tu peux m'appeler "Soeur Bam des topics perdus" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit