![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Minos Sakkoulas ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai gagnée quoi ? hummmmmmm | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Hop hop hop, tu t'appelles Bam? non? alors tu la laisse valider les réponses (tas vu comme je fais bien le mec sérieux ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr on dirai un barbapapa ! hup hup hup, barbatruc ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon ok elle valide.... et apres jus d'herbe pour mmmmooooouuuuuooooiiii | |||
mdr, apparement c'est pas après que tu vas le prendre, parce que la bouteille est vide... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je pense que tu vas juste gagner ma reconaissance , ta réponse était pas terrible ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est déjà bien la reconnaissance de gnit ! | |||
ta reconnaissance .... ben j'aurais preferée du jus d'herbe enfin! peut etre .... une prochaine fois | |||
tu vas le vexer : | |||
non il ne faut pas se tromper je suis ravie, heureuse,comblé d'avoir gagné la reconnaissance de Gnit mais je peux pas avoir un peu de jus d'herbe.... hum p'tit peu .... pas possible une lichette .... --Message edité par patounette le 2004-09-02 12:51:46-- | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrr bon comme c'est moi Bam ben je vais valider la réponse de jennyfer ,hé oui désolé patounette mais ta réponse était un peu trop vague quoique très drôle ! c'est comme si je te demandais comme réponse : gnit et que tu me disais "c'est le mec qui fait super bien le mec sérieux" ! mais allez tu pourras avoir un peu de jus d'herbe pour ton quart de réponse !lol et pour jennyfer 10 kkwouettes ! bravo ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr, trés bel exemple bam ! magnifique ! *brao jennyfer | |||
snif c émouvant , ça fait au moins 3 mois que je stagnais au même rang lol youpi ! bon je vous sort ma question ( non promis ce sera pas une de mes blagues mdr) ce soir | |||
non j'ai compris on fait gagner les copines on soudoye le jury c'est un scandale............ appelez moi le directeur............ | |||
hum hum, vous avez une reclamation ? | |||
Je suis l'unique Jury donc je suppose que patounette me vise en disant que je touche des pots de vin ? t'as pas de chance c'est vrai, et c'est moi aussi le directeur La petite Jennyfer est attendue ici, ainsi que Zara | |||
hum hum ...petite ? | |||
je le savais ![]() Gnit fait gaffe je vais de ce pas en toucher deux mots a julia tu feras moins le malin tout a l'heure .......... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit