![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Voila exactement ce que je voulais lire ![]() +10+question et bravo | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
contente que ça vous plaise cher inventeur de quizz ![]() par contre j'ai pas de question pour l'instant alors si quelqu'un veut en poser une, y a pas de problème, je lui la laisse!(et en plus généreuse.. ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ayé j'ai trouvé! dans l'épisode "remnants" de la saison 3, quel est le logo sur la boite de corn flakes "st aidan"? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Un soleil qui sourit | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et il fait un clin d'oeil ! mdr bon ok, c'était ptet pas la réponse, mais j'ia pas oublié le clin d'oeil moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut répondre ? lol ou gnit a déjà gagné ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Je pense que j'ai gagné mais on attend la confirmation de Syd | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol bon bha j'attends la prochaine lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
correct! (mdr on dirait laurence brocoli) BRavo + 10 kkouètes + une q* | |||
vous etes le faillon maible au revoir | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je pense vraiment que j'avais ma place dans les finalistes et que je pouvait gagner dans cette manche, je n'ai fait aucune erreur.robert en a fait deux et il est dans les deux derniers si ils m'ont éliminé c'est parce que je leur fesait peur et que j'étais trop forte | |||
robert : je suis vraiment trés heureux de gagner, et je le méritais amplement, je me suis battu jusqu'au bout, et il faut dire qu'annabelle avait fait moins d'erreur avant, mais lors de la finale je l'ai écrasé, il faut le dire ! | |||
mdr! on va polluer tous les topics et on va se faire tirer les oreilles à cause de nos délires, reprenons notre sérieux... NAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuur | |||
c'est vrai, on se reprend ! alors une question de gnit nan ? | |||
c'est ça! oh purée mousetik, tu suis! | |||
Ui, je la poste d'ici ce soir Reste aussi a Zara d'en poser une si ma mémoire est bonne | |||
eh oui, je suis quand meme ! ok gnit, on est pas pressées ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
héééééééééé je peux faire ma boccolini ? Je me demande si vous avez saisi le but du jeu ,c'est-à dire :répondre et répondre juste ! A mon avis,cela a du vous échappez ,bandes de médiocres ! (oups j'y vais un peu fort là !) bon je sors ;) ( je l'imite bien hein?) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Here we go
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit