![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tu sais que je t'aime toi ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais que ça vanne haut aujourd'hui ! on est dans le "must" de la vanne ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oui je sais bam, mais ça demande de la concentration ! mdr | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Est ce qu'un jour j'attendrai votre niveau???????? lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
tu n'est vraiment pas loin ! mdrr ( n'oublie pas, c'est dans les gènes ! ) | |||
Une question ultra simple, ce sera juste de la rapidité
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Notre cher Suit and Glasses est en fauteil, parce que Will, dans la saison 1, est torturé, arrive à lui injecté un sérum de vérité, qui lui était initialement destiné, qui a pour effet secondaire dans certain cas la paralysie. Suit and Glasses est paralysé. | |||
![]() |
Pauvre Suit&Glasses ![]() +10 bravo kaïla | |||
tu voudrais qu'on pleurs ? | |||
Merci pour les KKwouets !!! Dans l'épisode 12 de la saison 3, lorsque Jack doit aller assassiner Sloane, Katya surveille à la scène grâce à une caméra de vidéo-surveillence. A quelle caméra exactement est-elle connectée ? | |||
![]() |
CAM4-ENT ![]() | |||
c'est ça !! + 10 KKwouets et 1 question ! Bravo! | |||
![]() |
Il faut dire que moi aussi je suis branché sur les caméras d'Omnifam ![]() | |||
j'me disais aussi... | |||
| |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
avec une photo de jack trouvé dans le tiroir de la cuisine de l'appart de syd pendant le mec de dératisation lui demandait une lampe torche | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Soit plus précise | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit