![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon neurone c'est réveillé ! ouééééééééééééé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Waou ca défile ce matin ! Maj des scores : +20 saralias +20 bam +10 mousetick Question a Mousetick et Bam | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Il y a quelques temps, j'ai posé une question (vous vous rappelez l'adresse d'amy tippin). Personne n'y a répondu. je voudrais savoir si elle est toujours en jeu ou si elle a été passé à la trappe. A moins que quelqu'un y est répondu et que je ne l'ai pas vu (je suis partie quelques jours, j'ai relu toutes les pages). Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci d'avance ! | |||
![]() |
J'avais répondu ca et m'étais accordé les kkwouets | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
quel dictateur! ;) |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'était ça. Désolé, j'avais pas vu. ça m'apprendra a partir en vacances ! | |||
![]() |
Ouep! fini les vacances pour les membres de ce forums ! ![]() | |||
ha ha, je suis revenue a temps alors ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
Bon je n'ai pas lu toutes les pages, vu qu'il y en a 81!!! Mais comment est ce qu'on participe a votre Quizz?? il fallait etre là des le début ou est ce que je peut me joindre à vous maintenant?? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bien sur, par contre ce serait bien que tu ailles tout de même lire les régles du jeu sur la première page! ça aiderait | |||
En gros ya toujours 2 questions en cours, quand tu réponds bien a une tu gagnes 10kkowouets et tu poses a ton tour une question. Cependant si tu lis pas les 81pages tu vas surement poser des questions deja vues... Là on attend une question de Mousetick et Bam Voila, je suis fier de mon résumé ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr tonton est fier lol..... mais joins toi à nous zara !! (bien ke ça fait un certain temps que je n'ai pas répondu lol) mais je vais me prendre !! allez gooooo !!!!!!!! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ma question vous l'aurez surement ce soir ( gagnons du temps ) bienvenue zara sur le quizz ! ( pour les question déjà posée, moi je suis capable de reposer une question que moi meme j'ai déjà posée alors... ) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Jennyfer part jusqu'à dimanche soir , (oh elle va pas pouvoir remonter en kkwouetts lol) Elle va nous manquer | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui oui allez jy go lol tata tu m'appelles ke je me sentes pas trop seule avec les morveux et ma soeur ... lol je sais total HS , mais je vais en enfer là ( grand moment d'adieu. 2 jours)lol) allez ++ mousetick .... à mon retour , grande bataille dans le pré à snake ...... bam monte en KKwouets !!! tu vas yarriver !! tonton dirige bien le quizz ( lol on dirait mon testament ) bon allez ++ le monde!! --Message edité par jennyfer le 2004-08-27 20:27:48-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ohhhhhhhhhhhhh elle va me manquer ma nièce par alliance !! oui je monterai en kkwouettes pour toi ! lol ( pour vous madame !) reviens nous entière ( c'est vrai que ça va etre dur mais mon conseil : prends en un pour taper sur l'autre ! lol) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
tout le monde à des messages sympas et moi des menaces de mort ! mais tu va me manquer niece par aliance ( je reprend l'expression ) ( si tu veux je te donne mon truc pour faire taire les mioches ) ( la batte de baseball ) mdr | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
les méthodes pédagogiques de mousetick sont efficaces quoiqu'un peu radicales ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je le prete qu'en semaine! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit