![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
julia thorne est née le 2 aout 1973 je repond peut etre tro to? si vs voulais pas me donné ls kkwouets tan pi... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
exact scg, t une pro dis moi! tu connais les episodes par coeur ou quoi? franchement fallait s'en souvenir de ça!! allez 10 kkwouet pour scg, 10! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je voudrais pas être désagréable mais j'ai déjà répondu à la question de Julia!!! voir plus haut svp! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
dsl scg j'avait pas vu que tu avait répondu Kaïla | |||
![]() |
merci , merci pour les kkwetts, quand j'en aurai un sac je vous convie à une super fête, je fournirai le jus d'herbe! bon une petite question qui va vous obligez à faire preuve de mémoire: citez au moins trois circonstances où syd communique en morse ( qu'elle envoir ou reçoive le message) elle me plait bien celle-là!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
10 KKwouets pour scg , donc les 10précédentes KKwouets à kaila sont annulés ? si scg avait rpd en premier | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
-ben la premiere c en entendant le message de sa mere emit par les boucle d'oreilles -ensuite avec elsa caplan, elle tape en morse un code sur son bras -puis quand son pere s'est fait prendre en amerique du sud je croi mais passur et elle va le chercher et il utilise le morse pour lui signaler la marche a suivre avec ses paupieres! c'est assez explicite ou tu veux plus de details? | |||
trop fort!!! julia t'es imbattable! 10 kkwetts!!! |
faut qu'on arrête jennyfer elle suit plus!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
t'inkiete scg je tien les compte!!! | |||
![]() |
merci lol hourra 10 kkwoeut en plus | |||
bon julia 10KKwouets en + | |||
bon ok voila une autre question alors! -qu'elle est la date a laquelle julia thorne a loué le bureau (pour une durée de 4 ans)? vous voyez de quel bureau je parle? | |||
ça m'a demandé quelques vérifications mais ne s'agirait-il pas du 34 trenton place à knightsbridge (londres) que la blondasse découvre d'ailleurs? |
oui c'est bien ca, mais je demande la date de location par contre! mais je pense que tu connais la reponse ou que t'es proche! | |||
j'ai du mal là bon c'est un 24 novembre mais l'année... si les événements se passent en 2005 ça devrait être le 24 novembre 2004? |
c'est bien ça, bravo scg! decidement mes questions n'ont pas de secret pour toi! je ne demandais pas l'année c'est trop fouilli sinon mais c'est pourtant ça! lol | |||
10KKwouets pour scg ! | |||
alors une question pour scg et jennyfer on en est ou dans les comptes de kkwouets? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit