![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bravo mousetick; tu tiens ta réputation ! jennyfer je te soutiens moralment ma nièce par alliance ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol oui mousetick , je veux bien que tu pleures pour moi !! et oui tonton gnit est beaucoup plus gentil ...( ça sent pas la léche là lol) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah la la, et julia est plus gentille que la vieille tante Pétunia je crois ! lol ( jennyfer, ça se sent PAS-DU-TOUT !! lol ) allé, je cherche une question | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol ok ....parce que ce n'est pas du tout le cas ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
bon allé, je vais faire plaisir ( j'ai pas eu mon cookie d'ailleurs lol ) * Comment s'appelle Sydney Bristow ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est quoi cette question mousetick? tu demandes tous ces alias? ou alors tu as perdu l'esprit durant que tu regardais l'écran pcq que tu as reçu un message subliminal parlant de cookies? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, je sais pas, il était trés subliminal ! bon, ayant retrouvé mon esprit, je demanderai simplement * qui est le co-fondateur de l'Aliance et de quelle nationalité est-il ? ( cooooooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ))))))))))) | |||
cette question a déjà été posée c'est alain christophe pour la nationalité c'est française ( mais ça n'a pas été demand ds les autres questions) | |||
oui, je crois meme que c'est moi qui l'ai posée ! lol bon, mais tu as la nationalité, donc +10 !! | |||
rhoooooooooo j'ai gagné ! ah ah ah ah ah ! bon faut que je me calme ! lol | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mise a jour de ton score en premiere page (bravo tu rejoins saralias); a toi de poser une question ainsi qu'a snake . | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
merci qui ? meric la débile qui se souvient meme plus des questions qu'elle pose !! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
houla j'étais pas au courant, désolé du retard!!! |
3 allusions au nombre 47 dans la saison 2? |
épisode 35 : le serveur 47 ,sloane en disparaissant à bloquer des infos sur ce serveur( la scène de l'avion) épisode 36 : lennox se trouve dans la pièce 47 épisode 44: sloane veut rassembler les 47 artefact de rambaldi en réunissant les 24 que possédent la cia et les 23 qu'ils possèdent ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-25 19:28:54-- | |||
correct, kkwouets + questions! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et Bam dépasse Saralias pour s'attaquer a Julithorne, que de suspense dans ces JO ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Quel commentateur ! lol ! Après barry white, on a Nelson Monfort ! Bon allez je continue mon marathon du quizz et pose deux questions : - "Dans la saison 3, sark se fait passer pour un agent de la CIA face à un déserteur , comment se fait-il appeler?" -"Où se trouve les informations manquantes du logiciel d'exploitation échelon envoyé par marshall?" ( précisions de rigueur !) Voià, bonne chance à tous ! si vous avez besoin de moi, vs me bippez ! mdr --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-26 11:02:51-- | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
l’Agent Hollier | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit