![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
A quoi sert cet artéfact de Rambaldi ? --Message edité par saralias le 2004-08-20 12:27:58-- | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
+10 saralias +10 bam (car je pense bien que tu as raison) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué c'est la bonne réponse | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
héhé, personne n'as dépassé la grande prétresse du jeu !!! ( lol, ok meme en 3 semaine ma modestie est restée la meme ) voilà, suis de retour ( tonton gnit ne doit pas dépasser mousetick, passssssss dépasser !!! ) ( bvo bam, quelle magnifiuqe assencion !!!!!!!!!! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
reeee oui bam a fait une acsension fulgurante | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est pour l'honneur de la famille ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui lol ... on y croit | |||
mdr, je te soutient a fond ! ( mais pas dépasser sa soeurette chérie hein ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Héhéhéhé ma chère soeurette aurait elle peur !? mdr ! T'inkiet c'est surtout de la chance, vu que tout le monde est parti ,j'ai plus de temps pour répondre ! lol car la vitesse c'est pas mon fort ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
rivalité dans la famille? lol | |||
Mais si c'est bien si les soeurs se rejoignent au score, comme les Williams au tennis a la bonne époque ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
on dira ça ! | |||
C'est donc a bam de poser une question (on verra si Mousetick a pas perdu la main pendant son absence, enfin plutot sa patte, et repondra la + vite) | |||
attention, sur la plage j'ai eu le temps de réviser mes classiques ! lol c'est bon, je suis prete, patte sur le buzzer biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip oups, c'est le stress | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
elle a l'air completement excitée la soeurette! mdr! | |||
C'est l'envie de montrer son talent | |||
heu je reviendrais avec une question qui vous fera arracher le cuir chevelu ! ( sauf pour ceux souffrant de calvitie ! ) | |||
arg, c'est bon, je suis prete, et j'ai pas de cheveux ( enfi, quelque 50 000 mais bon ) | |||
mousetick a des poils !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit