![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui tu es pointilleuse, fallait lire dans tes pensées là ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ya deja eu une question sur le terme SD, mais je suis pas sur de que cette question n'a pas ete posé, sinon j'en donnerai une autre:
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
alain christophe enfin je crois qu'elle a déjà été posée | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Bon bah alors j'annule la question | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est mieux pour éviter tt vice de forme ! mdr ! restons intègres ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Oui, je ne tiens pas a ce qu'on puisse décridibiliser ce quizz ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bon alors .... ? tonton une question c ça ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mon dieu j'ai vu l'épisode il y a pas longtemps et je m'en souviens même plus. Je dirais que syd est en mission pour rechercher calder en australie. Les scenaristes n'ont montre par le biais de vaughn que the snowman se dirige aussi en australie pour tuer calder. Une fois que syd arrive sur place, elle découvre tout les gardes assasinés et découvre que le snowman qui porte une cagoule, est entrain de tuer calder. Un combat commence entre syd et le snowman cagoulé. The snowman s'empale sur sa propre arme et tombe au sol. C'est à ce moment que syd découvre qu'il a un bandage au bras. Le même bandage ( de même taille et au même endroit) que Noah avait et que sydney avait remarquer lors de la reunion au sd6 ( suite à la mission au cap ou noah et syd recherchait des infos sur un serveur - la corde avait laché et noah c'était fait mal pour empêcher syd te tomber) bon je dois pas avoir bon mais j'avais envi de repondre ![]() | |||
![]() |
Tu as 100% raison mes félicitations. Tu entres donc dans notre quizz a la ... derniere place avec 10kkwouetsA toi de poser une question. | |||
mdr le sourire de tonton....face à tonton second ! bravo MrChat ! | |||
je dois poser une question :: alors c'est une question plutôt pour les fans des bonus mais tout le monde peux y répondre alors la perruque que porte sydney dans l'épisode : rendez-vous 1x21 !! Cette perruque a déjà été utilisé ( d'une autre manière) lors d'un autre episode d'alias, quel épisode ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est la perruque du pilote qui est reprise, c'est la perruque rouge si célébre! ils l'ont reprise et l'ont arrangé pour la re-utiliser dans l'episode 21 de la même saison! soucis d'economie! ![]() | |||
bravo bonne réponse !!!!! je vois que l'on regarde les même bonus julia !! | |||
![]() |
kes tion pas juste , tout le monde ne pouvait pas répondre !! bon c pas grave , chue contente pour tata | |||
Pas cher et Pratique ! +10 julia enregistré en premiere page | |||
Facile celle là: -Quel est le nom de famille de Fran? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Fran Calfo | |||
![]() |
voilà! c'est ça saralias! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit