![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui c'est exact kaila! mdr j'avias oublié que j'avais le coffret saison 2 maitenant!mdr oups | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
on ne la changera jamais | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci bam! sont mechants les autres! je voulais juste aider! snif | |||
on tata ..... je suis sensible à tes larmes .. .kand tu es triste etc... tu es ma tata chérie ... faut pas pleurer pour ça ... mais....... VA CHIALER AILLEURS !!! donc à sarah de poser une question ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben sarah a posé sa question ,j'ai répondu mais je sais pas si c'est pas bon ! ????????????? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Julia, si c'est pour compliquer le quizz, ca sert a rien hein (de plus sache que je ne me trompe jamais dans mes questions )Sara, une confirmation stp? Et toujours une question de snake qu'on attend avec impatience | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol dispute de couple ....tonton de ne strompe jamais ...tata incomprise ... et leur magnifique niéce qui galope dans son pré avec sa jument preferé ..... | |||
Tu parles de qui là? je vois vraiment pas moi ... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hum .... bha la jument que vous m'avait offerte .... vous savez ...Laur...a !Lauren ! Laura mer** !! dsl ça se ressemble ... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Pour info vous allez l'attendre encore un moment car M. Snake est à l'alpe d'huez en vacances ![]() | ||||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué bonne réponse Bam | |||
![]() |
ouééééééééééééééé ! bon je cherche une ptite question pour vous les amis ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Merci Fil de la précision ![]() Comme si yavait pas de Wifi sur les pistes, non mais | |||
lool . allez bam à toi !! | |||
-Dites moi où , quand, pourquoi et dans quelles cironstances Sydney rencontre Volkov? ( présicions de rigueurs !) voilà ! bonne chance à tous ! | |||
Ben y a personne qui veut répondre à ma question? je vais me vexer !lol | |||
Lol j'avais pas vu Sydney rencontre Volkov dans une ruelle à Prague, habillée en rouge, et elle doit pas trop l'aimer car elle fait exploser sa voiture (mais bon elle s'en fout elle a une Ferrari la coquine) | |||
ah gnit t'y est presque ,il manque le pourquoi, et le quand ! ps : exploser une voiture c'est pas une marque d'affetion? ah je comprends mieux pq mon voisin ne me parle plus ! lol | |||
Quand? tu veux une date? je peux juste dire épisode 3x01 Pourquoi? pour avoir la puce et faire du chantage sur Lindsey pour faire sortir son pere de prison. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit