![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bravo !!! mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Facile, j'étais en train de regarder l'épisode ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tricheur lol ! remarke on ets tous comme ça dans la famille | |||
hoooooooooooooooo une kestion pour moi !! lol jen ai aucune idée par contre .... je vais rechercher ça | |||
il se se présente pour échanger l'ampoule contre des diamants c ça ? par contre je sais pas si c la premiere fois kon le voit | |||
Non ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je continu à chercher lol ! je la veux celle là ! pour l'honneur de dada ! enfin de son perso .... | |||
Bouuuuuu elle connait meme pas cet épisode culte pour les fans de Sark ![]() | |||
lool . je vais me ressaisir ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
il tue un gars un chinois je crois! a la sortie d'un batiment!au sd6 ils ont un enregistrement video de la scene! je ne sais plus exactement de quelle organisation il appartient ce chinois mais ca devrait aider la personne qui veut repondre a la question! --Message edité par juliathorne le 2004-08-14 11:19:07-- | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Il tue Quan Li (un chinois) du FTL. Saison1>ep 14 (The Coup - Poker menteur) Il a été tué pendant l'attaque du FTL qui s'est passé en meme temps que l'attaque du Sd-6. | |||
![]() |
+10 Saralias pour cette réponse complete | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ma question : Qui est Robert Viadro | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est le docteur physicien qui a tjrs traité le passager, il pratique à Milan. Il apparait dans l'épisode unveiled. c'est lui qui a dit dit à sydney est celle de la prophétie, il voudra la tuer pour protéger le passager.Il sera tué par vaughn. ps: c'est lauren qui a eu les informations concernant le passager en le menacant de lui couper l'oreille ! ( ptit détail !lol) --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-14 19:38:32-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
euh pour la question sur sark, et bienne fait on le voit avant cette scene! lol on s'est tous trompés! dans l'episode 6 on voit sark en photo! sloane montre la photo dans la salle de reunion, ils parmlent d'un virus, c'est dans cet episode que jack et syd paretnt en mission a geneve dans un hopital prendre un echantillon de sang d'un gars qui a la meme maladie que vaughn va attraper! (vous savez celle qui fait saigner des ongles, beurkkkk)! je viens de voir l'episode! ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
waouh julia a levé le voile ! et qu'est ce qu'on fait mnt? --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-14 20:07:24-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ben on fait rien, on fait comme si j'avais rien vu!lol c'etait juste pour le dire c'est tout! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Le problème Julia c'est que l'épisode dont tu parles est dans la 2ème saison. | |||
![]() |
lol quelle embrouille ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit