![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ok a toi les kkwouets! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est la glace napolitaine! miam !! | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bonne réponse | |||
![]() |
Ma question (j'espère qu'elle a pas déjà été posée, j'ai un doute :/ , je me lance quand même) : Quelle est l'adresse d'Amy Tippin ? | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
LOS ANGELES ![]() j'ai essayé de regarder dans l'épisode Pilote mais on ne peut pas voir ce qu'il y a marqué sur son passeport et comme elle n'apparait que dans le pilote je ne crois pas que Will dise où elle habite (peut-être est-elle en coloc avec lui d'ailleurs?). | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben elle est censé vivre avec will! dans le pilote il dit que c'est galere de vivre avec sa soeur! | |||
Cherchez bien, je vous assure qu'il donne son adresse dans un des épisodes ... Bon Courage à tous !!!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon d'accord d'accord. Je ne voulais pas te fâcher... Je ne fais que suivre les règles du quizz. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Butterfly vexée lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
De retour, je m'exprime enfin ![]() 1) Si ce n'était pas Fil, j'aurai sorti les griffes, lol. Je vais me plaindre, rdv sur le terrain de foot demain apres la cantine a 13h 2) Puisque je devais poser une question, et que Fil en a posé une, bin ca fait une balance équilibrée, donc on en reste là 3) Voici les kkwouets gagnée durant ces 6jours: saralias:+30 gnit: +10 butterfly: +10 bam: +20 snake: +20 kaïla: +10 maj en premiere page | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Moi ? Non. Il en faudrait plus pour que je me vexe. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
lool.joue pas les fortes ! si tu veux éclater en sanglots vas y ! ta tout le forum pour te consoler ! | |||
| ||||
lol àa vas déjà mieux . bon sinon reprenons le quizz à ki de poser une question à ? | |||
A Snake de poser une question, ainsi que la question de Kaïla toujours en concours (adresse d'Amy) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Entre chercher pour l'enigme et la réponse à la question de Kaïla, je sèche là. | |||
Meu non, il est tard c'est tout , demain sera plus facile | |||
Merci pour tes encouragements. | |||
Enfin j'ai trouvé l'adresse d'Amy (donnée par Jack a Will) 3723 East Conestoga Way ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit