![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est elle : http://www.twoevilmonks.org/alias/asimg/imagessn2/202/as202328.jpg C'est la "marshall" de quelques épisodes dans la saison 2 (au début). C'est meme elle qui transmet les félicitations de irina à syd pour sa mission dans lepisode 2 s2. Voilà (je suis pas sur jai pas fé de recherches lol) | ||||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Bravo Saralias ! A toi de poser une question ! | |||
![]() |
Cool des kkwouetts lol Alors ma question (tres facile) : *Que "découvre" Lauren dans cette scene ? http://www.twoevilmonks.org/alias/asimg/imagessn3/307/ashd307372.jpg | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
chais pas les autres , mais je vois ta photo . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Réponse validée. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bonne réponse Butterfly | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
les detenteurs des questions réfléchissent beaucoups, ils doivent reflechir a des question bien duuuur!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui pi nous on attend lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Ben Gnit n'est pas là. Et puis voilà enfin ma question :
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est un mercenaire de Khasinau, qui tue à l'aide d'un pic à glace. Son véritable nom est Noah Hicks, c'est un agent du Sd-6 qui est sorti avec sydney quelques années avant qu'elle n'apprenne la vérité sur les actions du sd-6 --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-10 11:46:29-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
C'est Noah Hicks, l'ancien petit-ami de Syd, il apparait la 1ere fois dans l'épisode 18 (Masquarade / Point faible)et il meurt , tué par Sydney dans l'épisode 19. | ||||
![]() |
bonne réponse ;) pour Bàm, qui a été plus rapide. --Message edité par butterfly le 2004-08-10 11:53:40-- | |||
A 3minutes pres lol je me prepare pour la prochaine question | |||
![]() |
yes j'ai gagné !! prépare toi saralias, je vais chercher une ptite question ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
- Expliquez moi le projet "Medusa" .Qui le supervise, quel est son but? voilà bonne chance à tous ! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ancien projet du SD-6, Medusa a pour but de brouiller les surveillances satellite. Oransky travaillait sur ce projet mais, avant qu'il n'ai eu le temps de le voir s'achever, fut licencié. |
C’est une arme à impulsion anti satellite. Une fois opérationnelle, elle pourrait paralyser un réseau de satellites. C'est Oransky qui le supervisait | |||
![]() |
Désolé saralias mais snake a été plus rapide bravo et 10 kkwoettes pour toi ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
J'en ai une (j'espère que personne ne l'a posé je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages) : Qui est M. Kishell? et dans quel(s) épisode(s) apparait-il? Quel est son signe distinctif? --Message edité par fil2001 le 2004-08-10 15:43:02-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit