![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha ok .... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Yeahhhhhh Butterfly prends 10kkwouets, elle n'est donc plus derniere ! toutes mes félicitations +10 pour bam qui se place 6eme Une question a chacune de vous deux, et maj des scores en premiere page effectuée. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
"OU se trouve la bible et expliquez moi comment notre équipe l'a trouvé !( précisions de rigueur) j'espère que cette question est clair si vous avez besoin de précisions , je suis là ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
C'est bon c'est tout a fait clair | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ma question :
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
La bible se trouve dans un puit, en Argentine, sur le mont Aconcagua. Il a été trouvé lors d'une mission de Syd et de Dixon. Mais Syd s'est fait volé le manuscrit par Anna. Ils ont trouvé l'endroit exact grâce à Marshall. IL a étudié l'horloge de Giovanni Donato et "le soleil d'or" récupéré à Malaga. Cette horloge a fourni des coordonnées précises avec une carte des étoiles. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pour ta question butterfly : sydney doit prendre la place de lazlo bogden qui est mort et qui faisait partie de l'équipe de mercenaire engagée par le convenant pour retrouver le virus. elle le fait à seville en espagne dans un club ! oups désolé tu n'as ps bon butterfly , c'est le livre de rambaldi et non la bible --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-31 14:49:44-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Bon d'accord. Mais ta réponse n'est pas complète... | ||||
ah oui pour intéger l'équipe et ne pas attirer les soupcons, elle poignarde vaughn sous les yeux de simon . celui-ci se faisait passer par son fournisseur mais l'équipe de simon a trouvé du matériel de la cia sur lui, et syd le poignarde pour sa "trahison" --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-31 14:56:00-- | |||
Non c'est pas ça. Quand elle poignarde Vaughn, elle a déjà intégré l'équipe de Simon. ;) | |||
bon oki, je cherche, je cherche voilà : Simon a préparé un test pour Sydney/Julia. Simon veut qu'elle vole un collier de diamant appartenant à une princesse. Le truc est qu'au même moment Parez est en train d'avertir la police du vol ! Sydney a 7 minutes pour rentrer et voler le collier. Simon lui donne un pistolet tranquillisant. Sydney rentre, se change rapidement en femme de chambre et maîtrise le garde d'une chambre. A l'intérieur la princesse dort. Elle se dirige vers le coffre, utilise le micro du téléphone de la chambre pour trouver la bonne combinaison. La police est en train d'arriver et découvre le corps inanimé du garde. Sydney ouvre à ce moment le coffre, vole le coller et le place autour de sa cheville. La police rentre à ce moment même dans la chambre ce qui réveille la princesse qui est tout de suite rendormi par un tir de Sydney ! Cette dernière se place sur le balcon qui est juste au-dessus d'une piscine. Elle se déshabille et saute au moment ou la police rentre dans la pièce de la princesse. Le plongeon est assez comment dire improbable mais bon passons, après une chute de 10 étages au moins Sydney ressort de la piscine (ni vu ni connu) et un serveur lui apporte même un peignoir ! elle rejoint Simon et son équipe dans la voiture. --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-31 14:57:49-- | |||
Exact. Réponse validée. Par contre, là pour ta question, je vais avoir d'un peu de précisions. | |||
oki, la bible on en parle dans la saison 2 c'est un manuel contenant les contacts, armes, inventaires et objectifs. La mère de Sydney et Khasinau sont à la recherche de ce livre. j'espère que ça suffira ! waouh j'ai gagné ! | |||
Loool Donc la bible a été retrouvée grâce à Irina. Syd est allée à Moscou en Russie pour récupérer une carte codée, qui indique l'endroit où est cachée cette fameuse bible. Cette carte a été codée par l'agent Richter, un des fidèles d'Irina. Donc Syd se rend à Sambaba au Madagascar avec Vaughn (opération de la CIA). | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bam c'est normal que t'es repondu a ta propre question? lol | |||
loool . bam c trés jolie ta signature , mais c pas un peu gros ? sinon bravo butetrfly ! | |||
Je trouve aussi que ta signature est trop grosse. +10 bam | |||
bravo butterfly ! ps : je faisais des essais de signatures ! lol | |||
ha ok lol . en tout cas bravo bam lol ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit