![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr butterfly est trés soutenue ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon alors voilà je pose ma question : "Expliquez -moi dans quelles circonstances parle t'on de l'anniversaire de syd qd elle était plus jeune dans la saison 3, et décrivez moi celui-ci" enfin je crois que ce n'est pas trop dur ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 10:25:59-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien je ne pense pas me trompé en disant que syd voit cet anniversaire quand le docteur maboule lui injecte toutes ces drogues pour qu'elle retrouve la memoire! syd est a son anniversaire dans un parc avec ses copines et il y a meme jack avec des cheveux bruns (assez comique!)! sur le gateau il y est ecrit "st aidan" et au moment ou elle coupe le gateau du sang coule sur la table et au sol et quand elle releve les yeux elle voit adrain lazarey une main coupée (c'est de sa main que coulait le sang du gateau!)! voila c'est suffisamment explicite bam? | |||
mais c'est absolument magnifique ! mdrrrrrrr c'est tout à fait ça ! et juliathorne grimpe encore de 10 kkwouettes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
hourra hourra vive moi! mdr | |||
ouh juliathorne a la victoire modeste ! lol ! mdr va t'elle détroner mousetick ? vous le saurez dans le prochain épisode ! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
maj des scores Reste ma question, et une a Julia de poser | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
voila ma question toute chaude!! - Où Ryan rend t-il toujours visite au Covenant? (pays, lieu exact) | |||
on voit ke tu l'a préparé ta question .... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ryan ? Que, quoi ? lol bon, je vous laisse tout le ptit monde pendant trois semaines ! Julia, prend bien soin de ta futur premiere place bam, vas-y, tu va détroner tout le monde ! gnit supère bannière, on te confondra plus maintenant ! ( lol, j'adore vraiment " el chat boté " jennyfer, tu va rattraper ton tonton !! allez tout le monde ! bizous a tous ! a dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci !!!!!!!! c trop bo ! trop d'émotions pour aujourdhui ! je t'enverrai une carte postale ! !! (ta ka l'imaginer) allez bonnes vacs mousetick biz (lol on dirait des adieux et mousetick qui s'en va à la guerre) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Aurevoir mousetick tu va nous manquer | |||
![]() |
bon alors? personne pour trouver la reponse a ma question? jennyfer j'ai pas preparé la question! en fait j'ai regardé un episode cet aprem et j'ai pensé que ca ferait une bonne question a poser! ![]() | |||
ok lol . mais t'es pas obligée de te justifier ! | |||
oh mon dieu, que vais je devenir sans mousetick, je ne vais pas pouvoir survivre dans ce forum impitoyable ! oh tu vas bcp me manquer ! 3 semaines c'est long ! t'inkiet je te ferai honneur ! mdr ta soeurette ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |||
Commodore Hotel à Moscou, chambre 305. moscou c'est en russie ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 20:01:41-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tout comme pour Jennyfer, un peu plus haut dans ce topic, tu peux utiliser l'outil "Editer" pour compléter tes posts. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
faut ke j'édite un truc ? ai fais une connerie ?? | |||
bravo bam! c'est bien ca! 10 kkwouet et une kestion pour toi!!! magnifique !!! t'es sure que moscou c'est en russie? je savais pas!lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit