![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Attends, moi aussi j'ai le droit de poser une question.
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
le 1.11. | |||
| PM |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bien joué. Le fameux épisode, dans lequel, elle découvre d'étranges liens entre son père et le KGB... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Super super! pmax;20kkwouets je pose ma question(saison2): Quel est le nom de la femme du docteur Jurgens? | |||
| PM |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
elle s'appelle Alba je crois!! le pauvre Jurgens! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est ca scg! bon moi j'ai toujours une question a poser mais je ne vois pas quoi! laissez moi encore la nuit pour la reflexion, demain je vous en trouve une! la nuit porte conseil parait il! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Hoooo doucement là , Pmax 10KKwouets pour le 111. Scg , 10 KKwouets aussi bon Julia ok , réfléchie à ta question . sinon j'ai un doute sur Pmax, je sais pas si tu as 10 ou 22KKwouets ( ouais je tiens les comptes des KKwouets et je dois me montrer digne de la confiance de TontonGnit) t'en a 10 si ça ? avec la réponse pour le 111 ? puiske julia avait trouvé en prem's le nom de weiss en mission . je suis desolé en cas d'eereur lol , mais je suis un peu perdue là . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
courage Jennyfer ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
courage courage!!lol! moi j'ai 20kkwouets j'ai repondu à 2questions(anna disparait dans le 1.8 et pour le 1.11) donc JuliaThorne et scg doivent poser une question. | |||
| PM |
Merci Mousetik et Pmax !lol ok pmax , et desolé d'avoir compté 10 , je t'en rajoute 10 ! | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
jennyfer j'adore ta banniere!!! | |||
![]() |
la bleu là ? ha ouais pk ? | |||
comme j'ai le tps en ce moment jem e suis amusé a recompté les KKwouets de chacun. si vous avez des reclamations a faire, je vous ferai le detail. jennyfer :40KKwouets juliathorne, scg :30 KKwouets Elaviel,Pmax, saralias, snake, gnit : 20KKwouets butterfly: 10 KKwouets | |||
![]() |
Ha cool , lol ça m'éviteras de la faire (mdr je suis méchante) mais c sympa elaviel | |||
ben je trouve que vaughn y est trop beau, comme d'hab! et weiss a une gueule terrible dessus!bon spydaddy no comment, et syd tjr egale a elle meme, elle est vraiment belle cette femme! mais en general je trouve que ta banniere est tout simplement jolie | ||||
![]() |
bon je vais finir mon menage et pares je vous fait le details des KKwouetspourle fun! pitié trouvez moi une occupation je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux bien faire n'importe quoi! meme gardien de KKwouets en chef! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon ca y est j'ai trouvé une question mais accrochez vous! mdr -comment s'appelle l'avocat de dixon? hi hi question sadique! chapeau a celui ou celle qui trouvera en premier!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors apres un peu de recherche lol , l'avocat de Dixon s'apelle : Shelley Byrd. | ||||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon moi je pose des questions faciles!! - syd utilise deux fois le pseudo de rita. A quelles occasions? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit