![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
j'en attendais pas autant! mais moi je dit que ça merite plus de 10KKwouets!!! | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
sinon moi j'ai 2bonnes reponses... alors je reclame mes 10KKxouets supplementaire! sinon je boude | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon j 'ai droit à une question que voici: quelle heure est-il quand danny demande sydney en mariage? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
A 3h de l'après-midi. (Je ne pense pas pouvoir résister à telle demande en mariage ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bravo!!! scène culte, c'est trop facile!!! et 10 kkwettes, 10! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
petite question qui va, je sens, créer des débats entre fans .... quel est le nom de code attribué à Weiss ?? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c moi ki distribues les KKwouets !!! et 10 KKwouets pour Butter ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
heu... je ne sais pas si ça a été précisé, je n'ai pas le temps de relire toutes les pages mais il faut faire gaffe aux spoilers S3. Si ça déjà été noté... pas c'était un post pour rien ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Trés juste Artémis !
Juliathorne ? | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ecoutez, vous n'allez pas le croire, mais je doute beaucoup de la reponse! hé oui je sais, je devrais avoir honte! pour info (et pour toute justification en cas d'erreure!lol), ce nom de code n'a été prononcé qu'une seule et unique fois! je pense que c'est "retriever"! c'est ca mountaineer? bon entre temps je vais tout de meme essayer de trouver le moment en question pour confirmer ou corriger! ca me tracasse cette affaire!lol j'ai failli a mon devoir! snif | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Snif snif Julia tu m'as devancé de quelques minutes (le temps que je vérifie le réponse quoi). Donc moi aussi je dirais que c'est retriever | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Au fait Julia on l'apprend dans le premier épisode de la troisième saison. Quand ils partent en mission à Paris. | |||
![]() |
ben j'avais pas encore verifié alors merci d'avoir verifié avant je me voyais mal me faire tous les episodes dans la journée! je m'en souvenais de tete seulement! mais c'est super je gagne 10 kkwouets! desole kaila! faut que je trouve une question maintenant!! --Message edité par juliathorne le 2004-07-07 11:21:18-- | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
à vous deux en tout cas ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
juliathorne je suis déçu, vraiment déçu, c'est RED RIVER !!! pas de KKwet!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
red river? t'es sure moi j'entends retriever et kaila aussi! sniffffff bon je vais verifier! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
"Retreiver" en realité. Vous avez qu'à verifier dans le transcrpt vo de fil. A moi les kkwouets!!!!! | |||
| PM |
j'ai verifié dans le transcrpt vo de fil et ya ecrit: "Weiss: Retriever to base...We're in position... Any last minute fun?" j'ai copié collé! ouff finalement je suis digne d'etre une de ses fan!lol j'avais pas fait d'erreur! ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
alors , les KKwouets sont attribuées à....Julia , c'était bien Retriever , et pas Red River ( suffit de regarder le transcrpt), pi elle a donné une preuve.Donc 10 KKwoiets pour Julia .Desolé Pmax , elle avait trouvé en premier , bien qu'elle n'était pas sûre , c'était bien la bonne réponse . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit