![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
alors le match est serré les amis ! ce match est passionnant !!!!!!!!!!!!!! la foule est en délire, aie un hooligan .... j'arrive , je rentre dans le match, je n'ai qu'un centaine de points à rattraper ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Dans les marécages en Louisiane | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je ne perds pas espoir ! personne n'a une perche? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
gnit, tu peux encore etre plus précis ? ( ça c'est pour mon plaisir personnel ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
au fait, je pense que gnit va trouver donc juste une question! c'est qui lui deja? | |||
Non je refuse d'etre plus précis. Au bord de la route 110 Fil a marqué lol | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol, merci gnit, merci ! julia, c'est dans l'épisode 1x07, il a été enterré par Shepard. gnit, 10 kkwouetts et une question ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah oui!! ok je vois! | |||
Et je dépasse ma niece ![]() Une question des plus simple (Julia tu peux le faire c'est pour toi)
| |||
GNIT, UNE QUESTION, GNIT, UNE QUESTION !!! mdrrrr | |||
ben moi tout ce qui concerne les acteurs eux mme, je conais rien! je connais juste la serie et les perso! sniffff je vais jamais remonter la pente! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
au revoir tonton ! tu montes d'un grade ... et moi je reste . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ben , elle reçoit le prix de la meilleure actrice | |||
C'est pas du tout complet comme réponse (a question facile réponse exigente) | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
meileure actrice ds une serie dramatique non??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
C'est un début. Mais quel prix quel année | |||
pour l'annee 2003 | |||
les granny awards non?? | |||
Nop | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit