![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi g une question a 20kkwouets: quelqu'un sais ou est monsieurchat? ( j'avait un truc a lui demandé) | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais trop fort !! t'inquiétes pas cap'tain Gnit , julia et moi prendrons soin de ton jeu .tu peux avoir totale confiance. | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
[cit]snake a dit : question : dans quel episode emily sloane admet-elle qu'elle connait l'existence du sd-6? je dois rappeler que cette question n'a toujours pas trouve sa reponse alors pour 10 kkwouets et un kinder..... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok gnit pas de probleme j'accepte mes nouvelles responsabilités!lol mais tu vas nous manquer !sniff @ elaviel: pour monsieurchat, il ne vient plus beaucoup sur le forum mais si je peux lui faire passer un message, ce sera avec plaisir! ![]() ma question est la suivante: quel est le veritable nom de jack bristow? (enfi le vrai prenom) --Message edité par juliathorne le 2004-07-05 21:53:39-- | |||
oui julia est trés proche de lui .......proche de tt le monde d'ailleurs... | |||
hé jennyfer que sous-entends tu? bon ca va, t'as de la chance qu'on vient de se voir confier toutes les deux la direction de ce quizz sous peu, sinon je me serais fachée! --Message edité par juliathorne le 2004-07-05 22:06:16-- | |||
oui d'accord tata ....je me fais toute petite ..... on doit se monter digne de la confiance de tonton ( gnit) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est dans l'épisode 1-20, th solution. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tout a fait correct sgc. La réponse pour juliathorne: Jonathan Donahue Bristow (je pense que c'est bon, je m'accorde le bénéfice du doute et me crédite de 10kkwouets; si c'est faux tu me diras julia) Reste donc une question future de scg et celle-ci:
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merdoum... je n'ai pas eu le temps de regarder le quizz mais Jonathan Donahue Bristow celle là je l'avais les doigts dans le nez ! pô juste... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
bravo gnit, c'etait bien ca! trop tard artemis! mais t'inquietes pas la procahine fois tu les auras tes kkwouets! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
On dit ca apres... mdr ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
merci julia je voulais juste savoir ou il avait trouvé un de ces avatar. sinon pour le diplome de syd... c'est l'episode 37 (s2) electron libre | |||
![]() |
et comme je suis sure de ma reponse, je pose ma question ![]() -> depuisle debut de alias, combien y a t'il eu de gest star qui ont fait leur apparition? | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
bein on compte
après il y a biensur des personnes style kendall qui ont joué un rôle pendant un moment et basta !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
na , il y eu Tarantino x2 David carradine Faye Dunaway Isabella Rossilini et chais pue trop aprés , mais si c ke eux j'ai gagné ?lol | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors : -Ric Young (le dentiste) -Ginna Torres (Anna Espinosa) -John Hannah (Martin Shepard) -Quentin Tarantino (Cole McKenas) - Patricia Wettig (Dr Barnett) - Joey Slotnick (Agent Haladki) - Amy Irving (Emily Sloane) -Ken Olin (David McNeil) -Roger Moore (Edward Moore) -Terry O'Quinn (Kendall) -Peter Berg (Noah Hicks) -Faye Dunaway (Ariana Kane) -Rutger Hauer (Geiger) -Ethan Hawke (Lennox) -Richard Lewis (CIA Agent Yeagher) -Christian Slater (Neil Caplan) -Amanda Foreman (Carrie Bowman) -David Carradine (Conrad) -Justin Theroux (Simon Walker) -Djimon Hounsou (Kazari Bomani) -Richard Roundtree (Brill) -David Cronenberg (Dr. Brezzel) -Isabella Rossellini (Katya Derevko) -Vivica A. Fox (Toni Cummings) -Ricky Gervais (Daniel Ryan) -Peggy Lipton (Olivia Reed) -Mia Maestro (Nadia) Donc si j'ai oublié personne, ça fait 27 guests-star. | ||||
![]() |
ouh la je crois que c'est saralias qui remporte la bataille là! bravo!! vas reclamer tes kkwouets a jennyfer! c'est elle qui s'en occupe maitenant! ![]() | |||
ouais saralias ! 10 KKwouets pour toi ! je tiens les comptes t'es donc à ... euh combien ? 20 ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit