![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c celui ki a tué danny | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Martin Sheppard a tué Daniel Hecht. hum, ses relations avec syd sont... tendues mais syd ne peut pas lui en vouloir car il a oublié son acte. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah oui, il a été programmé par le FTL | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ahhhhhhhhhhhhh mais excellente réponse de elaviel ! cette question était trop facile je crois ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
trop tard mousetick niac niac niac (<- rire demoniaque!!!) pour une fois que j'ai la reponse!!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ahhhhhhhhhhhh je suis toujours en retard! snifffffffffffffffffffff | |||
euh la réponse de mousetick est très précise mais 20 secondes trop tard hélas ! ohhhh j'aime pas dire ça ! désolé ! bravo elaviel ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
t'inquiete pas julia, je me suis fait avoir aussi ! je croaysi qu'il fallait etre plus précise ! bon, on reste a égalité julia ! | |||
alors ma question... c'est pas dur c'est juste un peu sadique parce qu'il faut compter [i]durant la saison 2, combien de deguisement different revet syd? | |||
![]() |
je dirais 14 | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Faut compter et revoir tous les ép... ou alors demander a google moi j'ai pas la patience !+10 Boite-à-musique +10 Elaviel Ya la question de Elaviel ci-dessus et on attend toujours celle de Saralias | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ben je dirai 21 ( nombre d'épisode !) mais c'est pas ça , je sais ! elaviel, tu me tortures ! | |||
oui c bien ça 14 deguisement...bravo mousetick | |||
![]() |
Ya 22 épisodes... mais ca peut etre une réponse quand meme | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
en fait BAM fallait juste compter sur le site de fil les foto a la rubrique "saison2"!! | |||
![]() |
Mousetick dépasse Julia dans les alpes, c'est admirable comme retournement de situation (fo que j'arrete de regarder le toour de france) | |||
c'est vrai ?????? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !! | |||
puff je suis nulle ! bravo mousetick, l'encyclopédie vivante d'alias ! | |||
allez mousetick encore une question... --Message edité par elaviel le 2004-07-22 21:58:02-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit