![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nan, y a pas de risques que ça arrive, j'ai la tete bien encré sur les épaules ! une question pour kaïla et une pour saralias c'est ça ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Exactement. Sinon, mousetick prends pas la grosse tete, Julia est meilleur que toi, elle va enclencher la seconde et te mettre 50kkwouets dans la vue | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
rien que ça gnit ! lol mais je sais que julia est meilleure que moi, avouons-le ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
aha ha je suis prete, strating blok! allez go! allez vite une question, une question!!! je suis fin prete!! ouh la ca m'epuise tout ca!lol | |||
mais n'oubliez pas qu'on m'appelle aussi mousetick-la-chance ! et que je loupe tjrs toutes les questions ! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ho oui ... mousetick grande gagnante du quizz ... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
eh oui ! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Sydney a eu durant la saison 1 plusieurs agents de liaison. Ma question est simple. Qui est-ce? | |||
![]() |
ben... Michael Vaughn Seth Lambert | |||
et bien ya vaughn et lambert (connais pas le prenom sorry!)! et puis a l'occasion son pere mais je ne sais pas si tu l'attendais celui la! | |||
sniff je l'ai dit trop tard! maudit telephone qui sonne toujours quand il faut pas!! | |||
non pas sur, moi g pas dit son père ! mais je pensais que c'était naturel ça ! lol, bon on atend le verdict ! | |||
non je pense que tu auras droit a tes kkwouets et l'on sera ex aequo! hi hi! si tu me passes devant je te tue! lol | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tout le monde a une fois ici voulu tuer mousetick ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais t'as vu, c'est bizarre ca quand meme! je me demande pourquoi!!! ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Faudrait peut etre retirer l'affiche "Tuez moi" accrochée dans son dos ! Cela aiderait ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
bravo mousetick. je crois qu'il y en est d'autre. Dommage julia. Donc ca fait 10 KKwouets et 1 question pour Mousetick. | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mousetick et tata se battent pour la premiére place .... le forum va se retrouver en sang | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ahhhhh, c'est bon de se sentir aimé ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit