![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je te soutiens a 100 % gnit, elle merite uen petite correction notre niece! niece indigne va | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tonton ke j'aime ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Farpaitement! (©obélix) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais bha c pas un amour trés vrai .......... | |||
Tu m'attriste profondément je te parle plus | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Ben c'est malin. Ca y est, il boude. Je n'ai même pas le temps de répondre à vos questions. Je suis la dernière de dernière. --Message edité par butterfly le 2004-07-20 22:45:04-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais non butter t'y met pas aussi ! arrêtez de pleurer ! tinkiétes butter la prochaine fois ce sera toi ! | |||
Bon mousetick, arrete de boire du coca et pose tes deux questions, comme ca Butterfly pourra répondre ![]() | |||
oui . tu m'en plus tonton chéri ? ( voilà ! ça vas là ?) | |||
En tant que tonton, ma mission éducative me dit qu'avant de te pardonner, tu dois former des phrases avec un verbe ![]() | |||
tu m'en veux plus tonton ? | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
whouuuu ,ca fait un bail que je suis pas venue! il s'en est passé des choses depuis! en tout cas c'est vraiment bien trouvé cette idée de quizz!! et si j'ai bien suivi (pour etre honnette j'ai pas tout lu... pas le temps ) il faut que mousetick pose deux questions c'est ça? (en tout cas je suis ravie d'être de retour!!! ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
T DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c bien ! oui c ça . c bien t'a suivies kand même | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
lol merci pour cet elan d'enthousiasme Jennyfer!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Bon retour, et oui tu as farpaitement compris la situation actuelle. | ||||
quoi t'es pas contente ? | ||||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ah... c'est beau l'amour...leitmotiv/jennyfer et puis les reglements de comptes familiaux qui finissent bien...chui sensible comme fille moi...vais finir par pleurer! | |||
![]() |
lol oui ! les mêmes histoires que dans Alias ! sur le forum ! --Message edité par jennyfer le 2004-07-21 12:26:22-- | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
pas exactement!! manque la fausse meilleure amie et le meilleur ami amoureux de l'heroine!et pui le papa poule et la mere terroriste!la on y sera! lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit