![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Coucou, je vois que jennyfer rafle pas mal de KKwouetts ici ! ALors, pour le docteur Kreshnik, il fait parti du K-Direktorate ! Il intervient quand Sydney est piégée à l'intérieur de l'institut Mangalev à Bucarest en Roumanie. Quelques temps après avoir trouvé l'agent Fisher du SD-6 avec la gorge tranchée, on lui administre un tranquillisant et elle se réveille dans une bassine à électrochocs. L'agent et docteur Kreshnik du K-Direktorate l'interroge : il veut savoir si elle a reçu des informations de Martin Shepard, l'assassin entraîné par le FTL. Sydney lui assure qu'elle peut extraire les coordonnées du lieu où se trouve le corps de Parkashoff à Shepard, maintenant qu'ils ont établi un début de relation de confiance – mais seulement si Kreshnik la laisse en vie. Voilà voilà ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bien 10 kkwouets + 1 kestion | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
okkkkkkk, c'est partiiiiii | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
appel a tous les agents ici présents !!!! je recclame une question d'urgence car vu ke je n'ai pas le droit d'en poser, j'aimerais bien en avoir le droit en repondant a l'une d'entre elles !!! alors questionnez !!! utilisez vos claviez ceux ki ont deja des KKwouett !!!! ou alors je lance un SOS a gnit, créatrice de ce quizz !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
gnit est un gars ... je précise c mon tonton ! sinon c à mousetick de poser une kestion je crois | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
I'm back (in black- ACDC powaa) Alors apres lecture de vos centaines de posts, mon résumé:
Donc, reste la question-photo de Jennyfer (meme si elle est assez détournée des épisodes d'alias), ainsi qu'une question de Mousetick a venir. Maj des scores en premiere page | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tu veux ke je modifie ma photo ? | |||
Non, on attend un peu vois si quelqu'un trouve | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais ok . mdrrrr on a pris gnit pour une femme !!!!!!!! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
désolé !!!! pour la photo, je pense quelle vient d'une convention ou qqchose ds le style est ce vrai??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
euh bha déjà faudrai être plus précis . mais non c pas ça | |||
Bon, pour faire monter mon score de kkwouets: Golden Globe 2004 | |||
c ça gnit ! --Message edité par jennyfer le 2004-07-20 01:16:23-- | |||
Evidemment (comment ca je suis pas modeste? lol) | |||
non juste un peu ! | |||
J'incrémente donc mon compteur, et voila ma question (qui est SUPER facile convenez-en)
| |||
Ok bon, @ gnit ---> Rutger Hauer interprete Anthony Geiger dans l'episodes : 2.13 Remplaçant - très éphèmère - de Sloane a la tête du SD-6, il est abattu par Sydney alors qu'il était en train de torturer Jack afin de lui faire avouer pour qui il travaille. oila | |||
comme j'ai pas la confirmation, je lance déjà ma premiere question : * Ou est né Julian Sark ? | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
galway en irlande!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit