![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais moi je comprends plus rien! j'ai droit à une question ou pas? c'est le cirque gnit! va falloir que tu te faches! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'ai rien donné moi! mais mon âme généreuse irait jusque là mais je comprends plus rien! alors j'attends la permission de lord of the rules! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ça se complike là . vaudrais mieux pas repartir à 0 ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
@Scg: oui tu as droit a une question @Juliathorne: +10 et une question a poser @Jennyfer: meme si on repart de 0, dans une semaine ca refera pareil. J'ai la situation bien en main ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
en fait ct pas scg qui m'avait donné sa question c'etait snake!!!mais ça reviens au meme! sinon elaviel c'est "elle" et pour finir julia marque les point c'etait bioen cette phrase la que syd donne!, franchement julia arete tu devrais le faire de memoire sinon c pa drole, ta tjr toute les reponses!regarde moi je le fait de memoire et j'ai 20KKwouets! c bien plus drole non!lol | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
[cit]elaviel a dit : en fait ct pas scg qui m'avait donné sa question c'etait snake!!!mais ça reviens au meme! sinon elaviel c'est "elle" rendons à snake ce qui appartient à snake... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien a vrai dire elaviel je la connaissais de tete en francais mais pas en vo le reponse a la question! désolé! ah ah ah on me jette du jeu @ elaviel: au fait desolé aussi pour le il/ell mais je ne savais pas alors je voulais eviter de te froisser en me trompant! --Message edité par juliathorne le 2004-07-15 19:25:27-- | |||
bon ok gnit , si tu dis que tu as la situation en main ....... | |||
Tu doutes de ton tonton? pour l'instant il nya pas eu d'embrouille majeure, je vois pas pourquoi ca changerait. Je pars demain (vendredi) jusqua lundi ou mardi. Je renomme Julia et Jennyfer a leur poste de commandantes ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok gnit pas de probleme! on reprend notre poste avec plaisir, mais ne t'absentes pas trop longtemps ok! ![]() | |||
Vous avez les plein pouvoirs, a savoir aucun a part le comptage assidu des kkwouets | |||
ça veut dire koi ça ?? et plein pouvoir c cool , on peut poser des kestions , ou une , même si on a pas gagné précedemment ? et non je de doute pas de mon tonton .......... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur jennyfer, tu veux pas aussi que tous les participants te massent les pieds en te couvrant de cadeaux nan ? ( j'adore quand gnit a la situation en main ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Voila écoute Mousetick qui a compris la situation Jennyfer. | |||
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pffffffff! bha on pouvait rêver un peu ..... | |||
Je t'empeche pas de rever ![]() | |||
non juste un peu | |||
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit