![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est sur quil ne sera pas d'accord! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je ne suis pas d'accord ![]() De plus j'attends la confirmation de Mousetick pour valider les kkwouets de scg | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je pense que c'est la bonne reponse tu sais, parce que je sais qu'il y avait que 2 gardes dans l'endroit meme ou syd se trouve et je pense que c'est ce qu'attendait mousetick comme reponse! | |||
Oki je met a jour alors. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
kel boulot gnit . c à ki de poser des kestions là ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
C'est à Elaviel et a Scg | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
la reponse a ma question était sony je suis desole, ais je le droit de poser une autre question?? je ne sais pas si quelqu´un a repondu a cette question, mais il y avait deux gardes qui surveillaient la circonference ( ds le labo) et un autre qui a assomé syd quand elle essayait de sauver vaughn..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
bon tanpis je me lance....... ds le premier episode de la saison 3, une piece ( de monnaie ) nous est etrangement familiere..... la quelle ??? je pense aue c´est une question plus aue facile alors avec l´accord de gnit il faudra repondre aussi a la question qui suit pour les 10 KKwett !!!! que veut dire SD ds SD6 ????? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon alors je confirme, la réponse que j'attendais était bien 2 gardes ( quand syd se fait repérer, il y en a 2 ) ! bravo scg pour la précision ! pour Mountaineer ---> bon ben, la pièce est une pièce d'un euro, ça c'est sur ! Mais pour le SD, je cherche. ( gnit, a-t-on le dorit de poser 2 question ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oh la mountaineer est en train de tout chambouler les règles! gnit au secours! faut mettre de l'ordre là dedans! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, ça part en Kkwouett ! Mountaineer, je crois qu'il vaut mieux que tu ne pose qu'une seule question ! ( choisie celle que tu veux ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
à mon avis elle a même pas droit à une question parce qu'elle a répondu à aucune!!!! mais bon moi ce que j'en dis....! |
oui normalement pas droit a une question mais mousetick c'est une piece de 10 francs en fait parmi plein d'euros! lol SD=division secrete (secret division) mais j'ai repondu aux questions par simple plaisir! ces questions n'ont pas lieu d'etre je pense! | |||
Je sais plus quoi faire!! je suis perdu avec vous tous ![]() J'essaie de faire le mieux: -Elaviel n'a donc pas trouvé la réponse a Mountaineer (Samsung au lieu de Sony) -Puisque appemment tout le monde pense que les questions de Mountaineer n'ont pas ieu d'etre, bin j'annule (désolé Mountaineer). On attend donc tjs les questions de Elaviel et Scg ![]() | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Pour la signification de SD je crois que c'est Section Disparue (dans la version francaise). | |||
![]() |
ah c'est possible kaila | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
merci scg pour me donner ta question, que je prend volontier...sinon mountaineer j'ai u le message trop tard... ma question: dans l'episode 2x19 endgame.quelle phrase dit syd a vaughn en VO pour lui faire comprendre qu'elle part en russie? | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
elle en dit plusieurs non ? puis avec ça , il prend des lettres et ça lui donne : RUSSIA c pasune seule phrase . non ????? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
@ elaviel:ce ne serait pas cette phrase "I should use a slower roll." ? @ jennyfer oui, en remettant les premieres lettres de chaque mot dans l'ordre ca donne russia! ![]() comme elle est maline cette sydney! --Message edité par juliathorne le 2004-07-15 15:52:06-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit