![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
comme dirais titeuf ! c pô zuste ! moi chue sa niéce alors ! na ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je dirais qu'elle est morte en 1973, et c'est mon dernier mot, mousetick... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh bien... vous connaitrez la réponse, après la pub ! nous reovilà sur le plateau de bip bip bip bip bip !!! nous avions laissé notre candidat en plein stress ! éééééééééééééééééééééééééééééé C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! vous accedez au palier des 10 KKwouetts ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi j´ai une question plutot tres tres difficile la reponse n´apparait qu´une fois pendant 1seconde ds la saison 1 quelle est la marque des televiseurs au SD6 ??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
samsung! | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
mais tu avais le droit de poser une question?non parce que moi j'ai une super question mais tant queje trouve pas la reponse aune autre et ben je peux pas la poser, et comme je trouve jamais parce que j'ai plus les episodes et ben je poserais jamais ma question! alors, avis, si quelqu'un a une panne de question j'en ai une bonne bien difficile... | |||
![]() |
ouais 10 kkwouets sans joker!!!! bon je reflechis , et je repasse plutard pour une nouvelle question........ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
bein le truc c ke je ne suis pas chez ñoi et g internet limite donc jai voulu lautre jour repondre a la question " dóu est originaire emma wallace vu ke je savais kelle venait des iles fidji et sa ma coupe qd jetais en train de repondre donc je m´auto declare comme ayant le droit de poser une question, lol | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ben alors je te donne la mienne mais t'as interet a assurer!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ca devient compliqué a suivre ici ![]() Donc, pour résumer: Gains +10 à Mousetick +10 à Snake +10 à Mountainer (auto-proclamation )Pour Samsung il faut confirmer ( Mountainer?), moi j'en ai aucune idée, donc on attend pour les kkouest de Elaviel. Questions à poser:
Voilou ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ça devient compliké là !!! kelkun peut resumé le comptes des KKwouets de chakun ?parce ke là ça sent l'embrouille | |||
les comptes de kkwouets sont mis a jours régulierement en premiere page de ce sujet (apres les regles) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ha oui ....... sorry MisterRules | |||
![]() | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
g la flemme de lire les 18 pages alors eske qq1 pourrait me dire ce dont parle ce topic et surtout m'expliker les délires qui sont en train de sy passer ??? mdr merci !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hi hi chui en tete contente moi! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, une question, encore une facile ( pour faire honneur a julia dans ses questions pour moi ) * combien de gardes gardaient la Circonférence ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
@Pitou: c'est un simple quizz portant sur les 3 saisons d'alias. A chaque bonne réponse, on a le droit de poser une question, et l'on augmente son compte de 10kkwouets. En cours il ya toujours 2 questions. Juliathorne est en tete avec 70kkwouets. Voilou ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon tu veux quoi? 2 dans le coulir 2 dans la salle de la circonférence et 1 dernier dans le couloir devant la porte qui s'est refermée devant Vaughn sauf si le pied qui assomme syd est un autre mais je pense pas. ce qui nous fait un total de 5 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit