![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, allé saralias ! ( parceque l'adresse d'omnifam... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
hoooooooooo koi ! n'insulte pas une DDL ! je la défendrais , trés bien trouvé sarah l'adresse d'omnifam , c'était super trop dur ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon ok jevais mettre un indice, et moi qui croyait qu'elle était simple!lol bon ok on la voit que une certaine blonde veut faire porter le chapeau a l'innocent sloany pour un acte qu'il n'a pas commis!!(ca a un rapport avec barnett!!!) alors vous voyez? là je vous ai bien aidé quand meme!! | |||
lol jennyfer, c'est une ligueuse qui atrouvé la question ! tu t'es planté là ! allé julia, ça m'aide un peu, mais je vais chercher ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors voilà enfin ma question : Encore par rapport à une photo : http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=7855&fullsize=1 **Qui c'est sur la photo ? | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est le gars qu'a tué syd pour faire croire qu'elle avait été conditionné. Tu veux son nom sarah? | |||
![]() |
ben la vile c'est vraiment trop simple mousetick quand meme! @ saralias: sur la photo c'est campbell mais son vrai nom est shapker! | |||
Oui le nom | ||||
![]() |
lol, oui julia, je sais mais je suis désespérée ! | |||
ben c'est pas lui kaila, lui c'est le prisonier au camp wiliams, là ou syd est detenue pour qu'elle soit interrogée! | |||
faut dire kils se ressemblent tous un peu ........ | |||
Oué | ||||
![]() |
alors les KKwouetts sont attribuées a julia ? lol, ça ferait 2 questions pour toi ! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Oups je me suis trompée. Tans pis ... | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui les kkwouets sont a Julia (acteur que j'adore en passant, il a joué dans Identity, et dans la série Touching Evil que je regarde actuellement) pour Omnifam, tu veux juste la ville ou l'adresse complete Julia? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui elle veut l'adresse complète ! lol, j'ai fait cette remarque aussi ! ' et pis bon, la ville... ) | |||
julia elle veut tout ....... | |||
ah la la, vraiment hein ! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je tente ca: Omnifam Himmel 819, CH - 8091, Zurich, Suisse | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit