![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Bravo Mousetick, à toi les kkwouets !!! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon allé, une trés trés facile ( ma première, on va pas faire dans la dificulté hein ! ) * Quelle chanson Danny a-t-il chanté a Syd lorsqu'il l'a demandé en mariage ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon je ne sais pas si c'est le titre mais en tout cas ca y ressemble! serait ce "build me up", enfin j'ai mis ca juste au cas ou et maintenant je vais verifier si c'est juste tout ca!lol | |||
Oui, c'est parfait ! ( je voulais demander de qui c'est , mais j'ai oublié alors... ) Julia remporte les KKwouetts ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hourra!!! euh....maintennat faut trouver une question! oups c'est le plus dur dans l'histoire! | |||
lol, courage | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tiens bon . tu peux yarriver tata ! je sais ke tu peux le faire ! ( pas des beaux encouragements ça ?) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Voici l'état actuel, avec prise de la tete par Juliathorne ( ma chere femme)Si vous avez des réclamations sur des scores je suis dispo --Message edité par gnit le 2004-07-10 22:24:23-- | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pff et Jennyfer??? ta chére niéce ?? tu la met même pas ! tu oublies des membres de ta famille comme ça ? | ||||
Non tu n'avait qu'a répondre a la question de Mousetick ![]() (En pasant, je trouve ton avatar+banniere un peu trop spoiler pour ce forum, mais je suis pas modo donc je laisse le soin aux autres de te le rappeler ) --Message edité par gnit le 2004-07-10 22:40:09-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
spoilers ? tant ke ça ? je change alors ? et la ekstion à Mousetick n'a aucun rapport avec le fait ke tu m'a oubliée in the family ! | |||
Bin ca montre quand meme que Sydney a une soeur.. c'est deja pas mal pour les gens qui en sont a la saison2. Et la question de Mousetick a tout a voir ![]() | |||
lol , ha oui je vois . bon pour la ban je fais koi ??? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Euh oui, il vaudrait mieux que tu changes ta bannière. Désolée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon ok , jvais la changer . snif. | |||
voilà , ça vas mieux ????? | |||
Ca va mieux (meme si j'aime pas trop cet avatar). Serai-je encore longtemps obligé de faire ton boulot Butterfly? ![]() ![]() | |||
pk t'aimes pas cet avatar ? | |||
les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit