![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué fo que jen trouve une lol | ||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha 20 KKwouets au total. lol , merci de m'avoir eclairé assistant Pmax | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Sans vouloir être casse-pied, ça commence à être un peu le bazar. L'idéal ce serait de poster seulement les questions et les réponses. On s'y retrouve difficilement là, entre les questions, les réponses et vos autres posts. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je reprends les commandes ![]() Bin ca avance bien c'est sympa. Je pense Jennyfer qu'il est pas necessaire de fairel es comptes a chaque fois, juste de temps en temps. Je mets a jour le premier post du topic pour les scores totaux ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais bha on peu pas arrêter le comptes des KKwouets , kestions-réponses juste ça ira non ? | |||
(dites moi si ya des errreurs j'ai du me taper 10 pages d'un coup) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
on peut arrêter les KKwouets ?lol | |||
Non on n'arrete pas ![]() | |||
bon on peut reprendre à 0 alors ? | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
si tu veux gnit je verifierai demain , mais moi j'ai compté 40 pour jennyfer et 30 pour Pmax, tu dit le contraire, je te fais confiancemais comme j'ai verifier trois faois je me permet de te faire part de mon doute comme ça on ne peux verifier que ça. sinon pourquoi jennyfer tu voudrai areter? tu est presque en tete, en plus le jeu est sympa, ça fait travailler les souvenirs... on reste une peu nostalgique... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh quelqu'un sait il combien j'ai de kkwouets? | |||
non pas arrêter le jeu , mais arrêter le compte des KKwouets , c vrai ke c un peu l'embrouille là . on peut faire kestions-réponses et pi c tout non ? | |||
Pourquoi a 0? suffit juste d'avoir les bons comptes. Pour Pmax 40 je pense c'est bon. Pour Jennyfer je suis pas sur. Juiliathorne a 50kkwouets | |||
pkt pas sur sur moi ? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
vous me faite pleurer de rire a ne pas savoir compter vos KKwouet c'est pourtant pas une equation a la Einstein ! MDR.... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, c'est vrai que c'est un peu fouilli ici ! Mais le système est sympas, c'était une bonne idée ! courage a ceux qui doivent recompter ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Même si c'est un peu la merde dans les comptes je pose quand même ma question. Citez trois inattentions des réalisateurs et des monteurs d'alias. (un exemple, dans l'épisode questions-réponses de la s1, lors de l'interrogatoire la lampe et le milk schake qui sont dessus Syd se déplace d'un plan à l'autre alors qu'elle a les mains menottés à sa chaise) Bonne chance | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ok, je me lance ! 1ère gaffe ---> Dans l'épisode Maitre Chanteur, Sydney engage une poursuite contre une voiture au volant d'une voiture noire ! Et la plaque d'immatriculation de celle-ci est 4YJV109, alors que dans un second plan, on voit trés clairement que la ( censé ) meme plaque fini maintenant par le nombre 58 ! 2ème gaffe ---> Toujours dans maitre chanteur ( il l'aime cet épisode ! ), et toujours dans la poursuite en voiture, ( eh oui ), syd fait un dérapage avec sa voiture ( la meme vous savez, qui change de plaque ! ) et bien, avant qu'elle fasse un dérapage, il y a avait déjà des traces de dérapage au sol ! C'était les marques faites par les cascadeurs avant la séquence ! 3ème gaffe ---> Dans " Eaux troubles " Syd est en Sibérie et se retrouve bloquée sous la glace ! A ce moment, on peut voir un anomalie ! Dans le premier plan, elle a un bandeau qui tient ses cheveux en queue-de-chaval, puis dans un autre plan, elle l'a sur la tete; sur ses oreilles ! bizzare nan ? si un de tout ceux-ci ne vous plait pas, j'en ai encore un a vous proposer ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ne vous inquietez pas moi je tien les comptes! je coche des petites cases tout les soirs etje met a jour quotidiennement... mais bon apres il est vrai k'une simple question reponse aurai le meme interet a vous de voir...perso juskala rentré j'assure le decompte des KKwouets, apres fodra faire san moi!!! et jennyfer a 40KKwouetsegalité avec saralias, toute 2 en 2eme position apres julia et scg (40KKwouets) voila... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit