![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(ps: je mettrai de temps en temps la mise a jour des KKwouets dans le premier post) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ce quizz est une excellente idée ! Pour la première question (elle s'appelle bien Anna Espinosa--> c'est son nom de famille), on ne l'a voit plus à partir de l'épisode 7 "Ciel Jaune" (leur dernière bagarre dans l'Eglise en Espagne). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
anna disparait apres avoir pris le manuscrit de rambaldi à Sydney dans une grotte, dans l'épisode 8 sale temps.je crois. | |||
| PM |
Il me semble bien que c'est l'épisode 8 en effet. 10KKwouets pour toi ![]() Pmac ou Elaviel, posez une question chacun --Message edité par gnit le 2004-07-03 20:03:05-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bravo ! 10 KKlouets pour toi !(KKlouets nouvo nom) | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
et par anna , c dans l'episode je sais plus koi " Mea Culpa " kon ne la voit plus | |||
Ma question; Comment Shepard connaissait le prénom de Sydney lors de sa mission en Roumanie? | |||
| PM |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ma question... bon allez facile pour commencer: -pendant combien d'episode exactement sydney se presente et raconte son histoire? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je pense avoir la reponse: il avait vu la photo de l'anniv' de syd quand il est allé apart tuer danny et sur la photo yavé ecrit "happy birthday sydney"! | |||
Reponse validée Pour les KKwouettes faut voir avec les organisateurs du quizz. | |||
| PM |
c ki les organisateurs du quizz ? gnit , et aussi , c pas 10KKwouets ? lol dites sinon je vais me perdre | |||
maj en premiere page | |||
bon normalement je viens pas ds le topic SAISON 4 . mais bon , allez , c repartit pour le quizz ! | |||
Pendant la premiere saison, des épisodes 2->5 elle introduit son histoire, des épisodes 6->22 elle se présente plus concretement (selon le sens de ta question c'est plutot seulement ces 17 ép car elle dit "my name is sydney bristow"). Donc 17 ou 21. Puis la saison2 c'est une voix off qui fait son profil. Je demande confirmation à Elaviel avant de poser une question. @juliathorne: tas le droit de poser une question | ||||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c bien gnit (merci la rubrique de fil )donc va reclamer tes 10 KKwouets! allez pose ta question!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
cool j'ai le droit de poser une question!! hi hi alors a partir de quel moment exactement en version francaise bien sur, sydney commence a tutoyer vaughn? | |||
je continue dans les faciles (10kkwouets presque cado)
| |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors en cherchant avec Jennyfer lol (si c'est la bonne réponse je partage mes KKwouets) jai trouvé que c'est l'episode 3. | ||||
![]() |
mdr saralias .les KKwouets c'est précieux . pour la peine j'ten passe aussi , allez entre DDL on se les partages . on la droit MisterRéglesGnit ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit