FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumRambaldi

Auteur : Sujet: Rambaldi  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 00:33:56
Send a private message to amazonqueen
C'est une excellente question... merci de l'avoir posée.

Personnellement, l'utilisation de cette boule reste un mystère. Pour l'instant, ayant vu les deux derniers épisodes de cette saison il me semble difficile de faire le lien entre le résultat délivré par la sphére géante et la prophétie de Rambaldi.

En revanche, il s'agit bien de la réplique gigantesque de "la circonférence", un artefact dont on parle dès le début de la série et dont Irina se faisait la protectrice.

On sait que cette boule rouge en lévitation, une fois désactivée, se transforme en eau qui contient un virus mortel. Le premier symptôme est un saignement sous les ongles, Vaughn en a d'ailleurs fait les frais.

Apparemment l'eau que contient "la circonférence" de l'épisode "Before The flood" aurait été mélangée avec la fameuse orchidée vieille de 500 ans découverte dans la saison 2. Cependant, le dispositif de Muller que l'on voit dans le dernier épisode n'est pas sensé être utilisé de cette façon parce que le résultat est une aberration, une ignominie synonyme de mort et de destruction, ce qui est totalement opposé à l'idée de vie éternelle, d'immortalité, recherchée par le Rambaldi.

Il s'agit ici d'un détournement de sa fameuse découverte qui sert la folie des hommes et la manipulation de cette découverte sert plus une soif de pouvoir personnel qu'autre chose.

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu correctement à ta question parce que j'avoue ne pas être très sûre de ce que j'avance.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-10 13:00:15--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/10/2005 09:40:52
Send a private message to scg
Le problème c'est que ces explications interviennent dans les épisodes de fin de saison et que je ne suis pas sûre que Libellule les ai vus???
Certains faits sont soulevés et trouvent leur réponse plusieurs épisodes plus tard. cette boule rouge  a déjà fait son apparition en fin de saison 1 aussi. Elle est aussi liée à l'immortalité en effet.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 12:56:57
Send a private message to amazonqueen
Et bien difficile de savoir si elle a vu ou non les épisodes en effet, en même temps si elle pose la question, on peut supposer qu'elle a vu les deux derniers épisodes de la saison et qu'elle souhaite en savoir plus.

De plus j'ai essayé, tant bien que mal, de rester évasive sans trop rentrer dans les détails mais je vais corriger certaines de mes affirmations afin de laisser une chance à ceux qui n'ont pas vu ces épisodes de se faire leurs propres opinions.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON4 forumRambaldi
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide