![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben etant donné la derniere nouvelle qu'on a eu sur jj abrams qui disait en gros qu'il allait abandonné un peu de surnaturel,ben deja on sait qu'on ne risque pas de le voir prendre forme humaine! oufff ca aurait été une epreuve difficile! et ca aurait été decevant! je pense plutot a un truc du genre son ame est cachée dans ses oeuvres etc... enfin des trucs dans le genre! ou alors il se la joue buddha et se reincarne en nadya! lol | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi j'adore toutes les oeuvres de rambaldi je trouve ca passionent et j'aimzerais que l'on en apprenent encore plus sur lui que l'on ne sait deja pourquoi lui et pas d'autres inventeurs des truc comme ca | |||
| tic et tac |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
en tout cas je suis degoute car a la fin de la saison 2 je m'attendais a plus de revelation, j'espere que ce sera pa pareil pour la 4 |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, aparrament c'set pas pour tout de suite les revelations vu la derniere info sur la saison 4... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il faudra bien qu'on en reparle de Rambaldi et surtout je pense des Rambaldiens c'est à dire touts ces disciples autour de lui. Il ya beaucoup de monde au courant et qui ont oeuvré pour lui au cours des 20 ou 30 dernières années: sloane, irina, marlon bell, le père de vaughn, brill, des groupes comme le kgb et la cia et le covenant, le trust de Sloane. Ca amène pleins de questions qu'il faudra bien traitées un jour surnaturel ou pas: - irina qui a engendré à elle toute seule le passager et l'elue, qui est-elle vraiment? savait-elle son rôle là dedans? - les rêves de sydney étaient-ils prémonitoires: syd qui se tue elle-même c'est à dire syd et nadia qui s'entretuent comme le dit Vaughn? - Jack est au coeur de tout: il est marié à une rambaldienne, ami avec un rambaldien et croise souvent mais ne saurait rien. Cela ne ressemble pas à Jack ou jeune il était aussi naïf que Vaughn? il y en aurait beaucoup d'autres mais la saison 4 ne pourra pas laisser tomber cet aspect complètement même si on aura plus des révélations à coup de jus d'herbe ou des sérums qui vont dans le cerveau... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
a mon avis meme le pire des naif se rendrait compte de ces choses la! sa fille est concernée, sa femme aussi et son meilleur ami est a fond la dedans! je veux dire par la, que quand quelque chose t'entoure de cette maniere tu ne peux qu'etre intrigué par ca et donc tu te renseignes un minimum, surtout quand t'es un agent de la CIA et un officier qui plus est! alors le jack, c'est un peu bizarro qu'il ne sache rien soit disant! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mon avis est que Jack a encore beaucoup de choses à nous révéler. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon ben on est d'accord! ça pourrait bien nous faire le début de la saison 4 alors! si Jack savait au moins une partie de la vérité il a dû essayer de monter un truc dans son esprit tortueux, m |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
il me tarde la saison 4 pour avoir les reponse a ces questions !!!!! c la seule maniere pour y repondre JJ abrams depeche !!!!!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
j'ai regardé la saison 2 avec les dvd et je me suis rendu compte que la saison 3 évitait vraiment toute les questions que posait la saison 2 a propos de rambaldi!! car finalement l'histoire de la machine reste très vague.... on apprend que julia appris des choses importantes mais au final on ne sais toujours pas ce que sloane a appris avec le moine, et une nouvelle fois on avance pas vraiment sur le sujet je suis un peu... je pense qu'il va falloir en savoir plus dans la saison 4,n sinon!!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah mon pauvre snake, je crois pas qu'il faut que tu attendes la saison 4 ( qui se dit : ne pas trop vouloir s'interresser à rambaldi) Mais bon on peut peut être espérer ![]() | |||
![]() |
| Sunphenix Messages postés : 19 préparteur du café de Syd ![]() |
Moi je pense que sloane a un lien très fort avec rambaldi. explication: -il est passioné a tout ce qui touche rambaldi de près ou de loin. -il est quand même le père du passenger -amante d'une rambaldienne dont on a plus eu de nouvelle de toute la saison 3. de plus il a été le premier a concevoir la machine de rambaldie "el dire". a mon avis vu que JJ abraham a dit que le surnaturel alait etre diminuer, je pencherai pour l'hypotèse que sloane peut etre rambaldi a la recherche de son passé. Je sais c'est tordu mais aprés tout pourquoi pa, JJ peut encore nous surprendre!!! | |||
| -Sydney, you're never suppose to found this. |
ouais moi je trouve l'idée plutot bonne!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon alors sur un forum brésilien j'ai trouvé une théorie qui m'a semblé trop bizarre, mais en y repensant je me dis que c'est pas si bête que ça!! Ils se demandent si Rambaldi pourrait être encore vivant... vous en pensez quoi?? | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est une théorie que tout le monde a deja élaboré des la premiere saison (surtout quand on vois l'épisode avec l'horloger). Perso j'en vois ni l'utilité, ni le bien fondé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah ok...pour exemple ils citent aussi un épisode de la saison 2 ou la "spyfamily" découvre une fleur de 500 ans..ils se demandent si Rambaldi aurait pu utiliser la formule d'éternité sur lui... perso je n'ai pas encore vu cette saison...enfin voilà.. | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui il y a ca, le fameux horloger italien qui dit "je" en parlant de Rambaldi, la potion magique qui a fait rescuciter francievil etc... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai une autre théorie sur la partie de la prophétie qui parle du combat entre l'élue et le passager dont une des deux ne survivrait pas. Nous avons tout de suite pensé à Syd et Nad mais n'y aurait-il pas une certaine subtilité dans ce manuscrit écrit il y a plus de 500 ans ? Je m'explique. Jusque là, nous sommes témoins du fait que pas mal de chose dans la prophétie ne se sont pas réalisées et notamment ce qui est arrivé dans "Before The Flood". Syd et Nad devaient combattre à mort mais une intervention extérieure en la personne de Sloane a tout arrêté, intervention qui ne figure apparemment pas dans les écrits. Je me suis donc demandée si cette partie de la prophétie ne toucherait pas plutôt la mère de l'élue, Irina, et celle qui protégeait le passager, Elena. Elles sont également liées par le sang, tout comme Nad et Syd, à la différence que leur affrontement se termine bien par la mort de l'une des deux. On peut donc se dire que soit la prophétie ne parlait pas du tout d'un combat entre l'élue et le passager, mais de tout autre chose, ou alors, ce n'était pas leur combat mais plutôt celui de leurs ascendantes. La raison serait que l'accomplissement de cette partie de la prophétie permettrait l'activation de la phase suivante. Le hic est de savoir laquelle.... --Message edité par amazonqueen le 2005-07-01 19:28:27-- | |||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Oui j'y avais également pensé. Le seul problème c'est: pourquoi dire que l'Elue et le Passager devaient s'affronter à mort, si en fait il ne s'agit pas d'elles? Du coup ça remettrait en cause tout ce qu'il y a dans les manuscrit, on ne saurait plus si ce qui est écrit est la vérité. Mais peut être que Nadia va mourir sur son lit d'hopital, ce qui résoudrait le problème.. Mais oui quoi qu'il en soit toutes ces histoires rambaldiennes ne s'arrêtent pas là j'espère. | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit