![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je sais pas . Dans l'info de fil il est fait référence aux épisodes du style de la saison 1. Il y avait des cliffhangers. Peut-être y aura t-il seulement plus d'unité dans les actions? ceci dit alias a dû vraiment rencontrer de grosses difficultés parce qu'ils annoncent les changements dans le but de rassurer . Grosse pression sur la saison 4 à mon avis. Autre chose: le tournage débute en juillet? j'avais lu ailleurs que ca ne démarrerait qu'en octobre?? |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh attendez 2 secondes, c'est quoi un "stand alone"? | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
ça veut dire que les episodes sont plus independants que d'habitude. Je suis degouté. je comprend pas , la force d'alias été son histoire qui se suivait,bref une veritable serie pas un petit bout de film tout le temps....et la saison1 il y avait du suivi; l'episode commencai lors de la mission d'avant(je trouvai ce systeme super)et les intrigues se suivaient aussi.... j'ai peur qu'on tombe dans un charmed ou c'est une intrigue par episode en gros.(comme facade un peu?) | |||
| PM |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci pour l'info pmax! serieux c'est abusé, c'est mieux quand ca se suit! c'est du n'importe quoi sinon! je suis sure que c'est a cause des americains, ils ont tellment de series qu'ils ne les suivent pas toutes regulierement alors se plaignent de ne rien comprendre quand les histoires se suivent! enfin , alias va perdre de son charme, c'est sur! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
En tout cas, JJ va devoir jouer trés séré et résoudre quelques énigmes si il veut que le taux d'audience en Amérique augmente pour Alias ! ou au moins qu'il ne baisse pas ! Allé JJ, on est avec toi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Et oui au fur et a meusure toutes les séries américaines adoptent ce shéma! Ce qui est vraiment stupide car l'avantage dans une série c'est la continuité de l'intrigue! Enfin wait and see! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben, là, je suis très perplexe. Ca risque de nuire à la série. JJ Abrams doit vraiment être sous pression, il doit relancer Alias et il doit aussi s'occuper de sa nouvelle série. Mais bon, il y a des nouveaux scénaristes, alors espérons que ça se passe mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je viens de lire un article sur alias media où encore une fois jj rappelle à quel point il est déçu par la saison 3. Il dit s'en être aperçu à Hawaï (!) où il était pour le tournage de LOST et il a constaté qu'il avait perdu le personnage de Sydney. Elle était dans une relation sans espoir avec Vaughn alors que cela avait toujours été important dans savie et elle avait une relation pratiquement sans conflit avec son père alors que leurs rapports difficiles avaient été au coeur des saisons précedentes. Donc le retour annoncé à l'esprit précédent axerait sur ces deux points. Rien de bien nouveau sous le soleil mais des confirmations plutôt. c'est assez encourageant mais dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant! |
Oui je l'ai lu aussi. Il disait aussi qu'avec le démarrage de la saison 4 en janvier 2005, il aurait plus de temps à consacrer à la série. Et il a fini d'écrire le 1er épisode de la nouvelle saison, il se serait bien éclaté ! Wait and see. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
C'est vrai qu'on espere que la saison 4 sera meilleure que la saison 3, mais JJ ne pouvait pas toujours rester sur le modèle des ep de la saison 1. Pour rester intéressante, il faut qu'une série évolue et même si la saison 3 n'était pas super, je pense que c'était un mal necessaire et qu'on va avoir de grandes choses dans la saison 4, enfin j'éspère. |
On en attend beaucoup de cette prochaine saison. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Voilà qui confirme tout ce que l'on a entendu sur le changment de la saison 4: http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2004/040807.html | |||
![]() SERIOUSLY! |
Merci pour le lien. | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Lors d'un interview de JJ à une radio, il a dit que la saison 3, était une erreur et que dans la saison 4, il allait s'attacher aux comportements de chaque personnage... Et que cette saison sera d'enfer.... | |||
| Ange |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
leitmotiv et artémis a mourrir de rire julia thorne pareil MDR. Gnit et moutaineer mais c'est quoi cette avatar ?? LOL Bon j'arrete le HS. Pour moi grosse déception sur la saison 4 et je comprend mieux pourquoi. Je ne savais pas que c'etait des épisodes stand alone. Grace a ce topic je comprend mieux pourquoi je trouvais qu'il manquait quelque chose. Tous ce que l'on attendait on ne l'a pas eu, on a même était surpris au final bonne ou mauvaise l'addition est salée pour les audiences. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit