FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCe que JJ pense...

Auteur : Sujet: Ce que JJ pense...  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/07/2004 10:46:37
Send a private message to benaouioui
vous avez vu les news? il parait que pour la saison 4 les épisode seront des épisodes "stand alone"! Pour moi c'est pas trop une bonne nouvelle! Ok je sais que ce genre de décision permette de relevé l'audience (c'est ce qu'ils font pour des série a problème comme l'année dernière avec Angel)mais franchement ce qui fait Alias ce sont les Cliffhanders! Alors ca veut certainement dire qu'il n'y en aura plus?

--Message edité par benaouioui le 2004-07-07 10:49:13--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/07/2004 11:22:13
Send a private message to scg
je sais pas . Dans l'info de fil il est fait référence aux épisodes du style de la saison 1. Il y avait des cliffhangers. Peut-être y aura t-il seulement plus d'unité dans les actions? ceci dit alias a dû vraiment rencontrer de grosses difficultés parce qu'ils annoncent les changements dans le but de rassurer . Grosse pression sur la saison 4 à mon avis.
Autre chose: le tournage débute en juillet? j'avais lu ailleurs que ca ne démarrerait qu'en octobre??

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 11:33:23
Send a private message to juliathorne
euh attendez 2 secondes, c'est quoi un "stand alone"?

Miaouuuu
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 07/07/2004 11:49:53
Send a private message to Pmax
ça veut dire que les episodes sont plus independants que d'habitude. Je suis degouté. je comprend pas , la force d'alias été son histoire qui se suivait,bref une veritable serie pas un petit bout de film tout le temps....et la saison1 il y avait du suivi; l'episode commencai lors de la mission d'avant(je trouvai ce systeme super)et les intrigues se suivaient aussi.... j'ai peur qu'on tombe dans un charmed ou c'est une intrigue par episode en gros.(comme facade un peu?)

PM
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 11:54:28
Send a private message to juliathorne
merci pour l'info pmax!
serieux c'est abusé, c'est mieux quand ca se suit! c'est du n'importe quoi sinon!
je suis sure que c'est a cause des americains, ils ont tellment de series qu'ils ne les suivent pas toutes regulierement alors se plaignent de ne rien comprendre quand les histoires se suivent!
enfin , alias va perdre de son charme, c'est sur!

Miaouuuu
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/07/2004 12:06:05
Send a private message to Mousetick
En tout cas, JJ va devoir jouer trés séré et résoudre quelques énigmes si il veut que le taux d'audience en Amérique augmente pour Alias ! ou au moins qu'il ne baisse pas !  
Allé JJ, on est avec toi !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/07/2004 15:00:46
Et oui au fur et a meusure toutes les séries américaines adoptent ce shéma! Ce qui est vraiment stupide car l'avantage dans une série c'est la continuité de l'intrigue! Enfin wait and see!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/07/2004 22:47:08
Send a private message to Butterfly
Hé ben, là, je suis très perplexe.
Ca risque de nuire à la série.
JJ Abrams doit vraiment être sous pression, il doit relancer Alias et il doit aussi s'occuper de sa nouvelle série. Mais bon, il y a des nouveaux scénaristes, alors espérons que ça se passe mieux.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 17/07/2004 18:12:08
Send a private message to scg
je viens de lire un article sur alias media où encore une fois jj rappelle à quel point il est déçu par la saison 3. Il dit s'en être aperçu à Hawaï (!) où il était pour le tournage de LOST et il a constaté qu'il avait perdu le personnage de Sydney. Elle était dans une relation sans espoir avec Vaughn alors que cela avait toujours été important dans savie et elle avait une relation pratiquement sans conflit avec son père alors que leurs rapports difficiles avaient été au coeur des saisons précedentes. Donc le retour annoncé à l'esprit précédent axerait sur ces deux points. Rien de bien nouveau sous le soleil mais des confirmations plutôt.
c'est assez encourageant mais dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/07/2004 14:39:26
Oui je l'ai lu aussi.

Il disait aussi qu'avec le démarrage de la saison 4 en janvier 2005, il aurait plus de temps à consacrer à la série. Et il a fini d'écrire le 1er épisode de la nouvelle saison, il se serait bien éclaté !  

Wait and see.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/07/2004 21:51:00
Send a private message to Emily1005
C'est vrai qu'on espere que la saison 4 sera meilleure que la saison 3, mais JJ ne pouvait pas toujours rester sur le modèle des ep de la saison 1. Pour rester intéressante, il faut qu'une série évolue et même si la saison 3 n'était pas super, je pense que c'était un mal necessaire et qu'on va avoir de grandes choses dans la saison 4, enfin j'éspère.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/07/2004 22:16:20
On en attend beaucoup de cette prochaine saison.

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/08/2004 11:14:20
Voilà qui confirme tout ce que l'on a entendu sur le changment de la saison 4:
http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2004/040807.html

SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/08/2004 12:23:47
Merci pour le lien.  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/10/2004 10:57:44
Send a private message to ange
Lors d'un interview de JJ à une radio, il a dit que la saison 3, était une erreur et que dans la saison 4, il allait s'attacher aux comportements de chaque personnage... Et que cette saison sera d'enfer....

Ange
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 05/11/2005 15:03:55
Send a private message to Jennif3r_Garner
leitmotiv et artémis a mourrir de rire julia thorne pareil MDR.
Gnit et moutaineer mais c'est quoi cette avatar ?? LOL
Bon j'arrete le HS.
Pour moi grosse déception sur la saison 4 et je comprend mieux pourquoi. Je ne savais pas que c'etait des épisodes stand alone.
Grace a ce topic je comprend mieux pourquoi je trouvais qu'il manquait quelque chose.
Tous ce que l'on attendait on ne l'a pas eu, on a même était surpris au final bonne ou mauvaise l'addition est salée pour les audiences.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumSAISON4 forumCe que JJ pense...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide