![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
La scène est affreuse! Il mélange des tirs,du sang,avec un bisou d'amour qui est moyen je trouve.ça va pas ensemble, c'est un retour au couple assez space.En plus apres le retour de l'amour Sydney Vaughn par le bisou,Syd ment à Vaughn à propos des codes...bizarre. En plus je trouve que c'est absurde de faire revenir Lauren(elle reviendra j'en suis sur,des flash back ça m'étonnerai)apres s'être 6 balles!Si elle revient ça va etre un sombie!J'éspère qu'il nous montreront cette fois la demarche pour retrouver le corps de Lauren, trouver le produit pour la ressuciter et la ressurection. | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Scene interdite aux ddl !! Scene horible !! Ils auraient pu mettre des sous titres dans la scene precedente disant : attention adorateurs de lauren fermez les yeux vous allez etre choqués !!" | ||||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c vrai que pour moi la scène est pas géniale ! Même si j'ai été content de la mort de Lauren j'ai trouvé les retrouvailles Syd/Vaughn , que l'on attendait depuis une saison quand même, assez baclé! Un ptit bizou et hop c'est fait! C'était pas très intense comparé a la scène de phase one! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
mais est ce vraiment leurs retrouvailles ou restent-elles à faire? |
moi je pense que ct leur retrouvaille mais que maintenant ils doivent reconstruire leur relation! Je ne pense pas que JJ nous fasse encore poiroter toute une saison! A moins qu'il y est comme certain spoilers ont l'air de le dire un nouvel élement perturbateur a la CIA! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben a vrai dire je m'attendais exactement a ca! apres tout un petit bisou etait la seule chose a faire, ils n'allaient pas se jeter dessus alors que vaughn souffrait (il etait blessé n'oublions pas, et sa douleur se voit d'aillleurs sur son visage quand ils s'embrassent) et que lauren venait de mourir! apres tout ca ne fait jamais plaisir de tuer quelqu'un je presume meme si c'est un ennemi, seuls les meurtriers sont heureux de tuer, ca ne ressemble pas a sydney et vaughn de se rejoiur de la mort de quelqu'un meme de la personne qui a detruit en quelques sorte leur vie! et puis selon moi ce baiser est plus la, pour se rassurer l'un l'autre puisque les 2 avaient peur pour l'autre avant ca (chacun s'est rendu en ce lieu pour proteger l'autre), un baiser pour se dire qu'ils ont eu peur de se perdre et pas un baiser pour se dire "hourra la blondasse est morte on va feter ca"! enfin je ne sais pas si mon explication est claire! mais j'ai vu cette scene de cette maniere en fait! | ||||
d'accord avec toi julia! franchement le baiser au dessus du cadavre de la Lauren ça ne paut pas ressembler à phase one. Evidemment on est pas mal à avoir souhaité un vrai bisou dans un endroit approprié et au calme. Espérons que nous n'aurons pas 18 épisodes de la saison 4 à les voir se chercher avec un jeune bellâtre au milieu parce que là je craque! |
non franchement je ne crois pas qu'il nous faille attendre si longtemps! maintenant ils ont retenu la leçon je pense! ils ne se quitterons plus! a notre grande joie!! | |||
optimiste julia!!!tu as peut-être raison! |
ben il faut bien scg! et puis d'un autre coté je me dis que jj est conscient que s'il fait encore une saison ou syd et vaughn se tournent autour ben ca va lasser les gens et l'audience va chuter! tout est business!! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Dans le bisou de phase one,ils viennent pas de tuer des gens pour la chute du sd6? en + ils étaient innocents eux! Eh ils auraient pu s'arranger pour que le bisou et le meurtre de Lauren soient bien et eviter de melanger le tout comme ça...et puis comme si Vaughn avait pris l'avion pendant des heures et pil poil il arrive quand il faut.....c'est la magie de la tv.... Mais bon chacun son point de vue | |||
| PM |
ben ils n'ont pas tué personnellement ,ils ont seulement riposté contre les agents de securité du sd6 (ils n'ont rien d'innocent ceux là), les autres, ceux qui travaillaient dans les bureaux n'ont pas été touché! | |||
ouais mais bon lauren a aussi riposté!Enfin bon je comprend du fait que Lauren était une intime! Mais moi j'ai trouvé que la scène manqué d'intensité c'est tout! D'habitude les grande scene me donne la chair de poule mais la nada! | |||
![]() SERIOUSLY! |
ben peut etre qu'en fait vous vous attendiez tous une grande scene et que du fait vous avez été deçu! personnellement je n'attendez rien de cette scene donc j'ai pu la savourer sans en etre deçue! | |||
c'est vrai, julia! je pense encore comme toi! la déception est à la mesure de l'attente! j'avais déjà ressenti cela au cours des saisons précédentes. |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
La scène ne m'a fait ni chaud ni froid je n'ai pas vibré comme dans "Phase one", c'était un baiser bien banal mais j'ai senti que quelque chose clochait(chez Vaughn), comme de la retenue.Donc ce n'était pas une scène mémorable mais on attendait ça depuis tellement longtemps que peu m'a suffit. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
ben moi j'ai pas senti de la retenue chez vaughn! j'ai plutot senti une reaction normal! je me repete un peu, desolé mais n'oubliez pas qu'il etait blessé et avait sans doute horriblement mal, donc c'est sur qu'il avait pas vraiment le sourire aux levres, il fait meme une moue de douleur silencieuse a mon avis! enfin j'interprete les choses comme ca mais bon il est possible que je ne vois que ce je veux voir! | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
je suis d'accord avec Julia,il sort de l'hopital,il a mal,il veut sauver Syd et en plus il butte sa femme,alors je voit mal une scéne de baiser intense... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Oui moi aussi. Même si j'espérais plus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit