![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on a dit plus de surnaturel, leitmotiv!!! alors poltergeist elle reste dans sa fosse et elle ne transforme pas la série en film d'horreur! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu peux toujours oublié, elle va revenir mais elle ne remourra pas !!! | ||||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
on ne va en faire qu'une bouchée!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
On vous laissera pas faire !! | ||||
![]() |
Vous aviez déjà dit ça avant qu'elle ne se fasse plomber la tête... et on a vu ce que ça a donné | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oué mais ça c'était à cause de ce débile de vaughn | ||||
![]() |
Vaughn, pour une fois, a fait ce qu'il fallait. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui vaughn s'est reveillé au bon moment! il fallait juste mettre sa bien-aimée en danger pour qu'il ait l'etincelle et là, ca a été merveilleux, un moment de pur bonheur, leitmotiv tu me comprends je suis sure? !! saralias, ca va, tu tiens le coup? | |||
Ouais juliathorne, je te suis à 100 % sur ce coup-là!! C'était carrément jouissif!! Pan Pan, bimb bam boum dans t atronche!!! GÉNIAL!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
quel moment de pur bonheur, c'était une sorte de délivrance !!!!!!!! j'ai crié et mon chien en même temps !!!!!!!!!! ahouhhhhhhhhh d'ailleurs je l'ai enregistré et qd ca va mal , qd je doute sur sa mort ( car saralias la rend si vivante !) je me la revisionnes ( non pas à ce point là !!! mais presque !) et à chaque je vois vaughn,son regard et je dis :"vas y c'est bien mon gars , accomplit ton devoir de mari mais passe direct à "jusqu'à ce que la mort nous sépare !"!!!!!!!! et là je vois cette étincelle et ce bruit si doux à mon oreille !!!!!!!!! bon allez je vais pas disserter sur cela mais falait que je le dise !!!!!!!! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui je te comprends boite a musique, relater des evenements aussi jouissifs produit a la fois de l'adrenaline et a la fois un bien etre interieur jamais égalé!! je vois rejouer la scene dans ma tete et j'en pleure de joie!! | |||
arrete, tu vas me faire pleurer aussi!! qu'est ce que c'était bien quand meme... un grand moment d'émotion... et quand elle se relève pour finalement retomber... alala qu'est ce que c'était bien!! | |||
oh oui, c'est comme la voir perir 2 fois!! c'est une scene magnifique avec double ration de bonheur!! je....je suis... toute émue de revivre ca mentallement!! je suis ....aussi...trés heureuse de pouvoir partager mes joies ....avec vous les amis!!! | |||
serieusement arrete juliathorne, j'ai des larmes pleins les yeux... Oh my god, que c'était beau quand meme... Mais j'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est crevée, morte, disparue, qu'elle nous a quitté, qu'elle a été mortellement blessée, qu'elle est deadt, muerta, paix à son âme et tout le tintouin... j'ai l'impression que ce n'est qu'un reve, que je vais me reveiller demain matin et qu'elle sera encore là, avec sa gueule tordue et ses dents de cheval..; quelqu'un pourrait il me pincer? (pas trop fort quand même... ) | |||
tu sens quelquechose là leitmotiv! enfin moi je suis satisfaite desormais quand on parlera d'elle on pourra dire "feu la chose"!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi je veux bien!!! ceci dit, je crois vraiment qu'on va la revoir, ectoplasme ou en chair et en os !! faut pas rêver jj a flashé et il la veut pour la saison 4 au moins en partie, alors... |
On parle bien de la meme scene ? C'est une scene si affreuse !! | |||
![]() |
Aïe!! ca fait mal.... Tu veux te venger de quelque chose juliathorne, ou c'est moi qui délire? Pour lauren, a vraie dire moi je crois que pour feter ça, je n'en parlerai même plus... C'est tout ce qu'elle mérite! Quoique je sais pas si je pourrais eresister à la trainer encore -un peu - dans le boue... C'est si bon de critiquer... | |||
ou t'as vu qu'elle etait affreuse saralias?mdr | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit