FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCe que JJ pense...

Auteur : Sujet: Ce que JJ pense...  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/06/2004 22:03:24
Send a private message to Butterfly

Citation :

juliathorne  a dit :

desole j'ai pas pu repondre avant, mon clavier me faisait la tronche!
mais ca s'est un peu arrangé!!

un petit coup de chiffon nettoyant special clavier et c'est reparti!!
ca va je crois que j'arrive a gerer maintenant!

Ce sont les ustensiles clés dans la vie d'1 clavier. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu anthropophage.   smile/yawn.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/06/2004 17:22:25
Send a private message to benaouioui
revenons au sujet du titre de ce post "ce que pense JJ"! bien voila de nouvelles infos meme si il n'y a pas de spoilers c'est une news rassurante!

.J. Abbrams, créateur de la série "Alias" qui vient de terminer sa troisième saison parle un peu de cette série:
"Je travaillais sur "Lost" [la nouvelle série de J.J. Abbrams qui débarque en Septembre sur ABC], lorsque j'ai eu un instant de vérité sur "Alias". La troisième saison était bien trop différente par rapport aux deux premières saisons, et j'ai vu que le niveau avait clairement descendu. J'ai compris pourquoi de nombreux fans ont trouvé cette saison décevante: on est trop partie sur des histoires de prophécies, et de surnaturel, et on a un peu oublié ce qu'on avait avant, les vies personnelles et les relations entre les personnages. La saison 4 redeviendra donc un peu plus comme avant..."

Sinon, concernant le décalage de la série jusqu'en Janvier, sachez que c'est JJ Abbrams qui a insisté pour ce changement. Il dit qu'il croit que cela remontera les 9% d'audience perdue cette saison, au lieu de toujours laissé 3 ou 4 semaines avant de diffusé la suite, ce qui fait toujours perdre de l'audience.

Quant à l'avenir de la série, le directeur de la chaîne ABC confirme qu'il n'y a "aucune chance" que la quatrième saison sera la dernière.

Source: Tv Guide

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 21/06/2004 18:05:50
Send a private message to juliathorne
quelles bonnes nouvelles benanouioui!
merci beaucoup, personellement ca me remonte vachement le moral!
c'est avec l'esprit serein que je vais desormais attendre la saison 4!!! merci

Miaouuuu
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 21/06/2004 19:05:10
Send a private message to Boite-à-musique
wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci benaouioui ! tu me rassures !!!!!!!!!!!

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 21/06/2004 19:29:18
Send a private message to saralias
Merci pour ces bonnes nouvelles  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/06/2004 19:32:29
Send a private message to leitmotiv
Ouiii excellentes nouvelles !! ca me fait plaisir d e voir que la s4 ne sera ni la dernière, ni trop proche de la saison 3!!

Seul petit soucis : qu'on doive attendre encore 203 jours pour avoir le plaisir de voir ce que ces bonnes résolutions peuvent donner.
Tout ce qu' a dit JJA (par l'intermédiaire de benaouioui) m'a mit l'eau à la bouche!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 21/06/2004 19:38:46
Send a private message to scg
oui c'est plutôt rassurant mais s'il y a moins de surnaturel que devient le jus d'herbe??? et la lauren elle peut pas ressuciter?? voilà des questions essentielles.
je pose une question idiote sans doute ( c'est ma spécilaité ) mais lost , la nouvelle série vous en savez quoi?

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/06/2004 19:44:15

- que devient le jus d'herbe :
>> du moment qu'on peut continuer à en boire moi perso le reste je m'en tape. Non, en fait je m'en fout pas ; mais s'ils décident d'arreter ou de diminuer le surnaturel, à mon avis il vont faire comme si le jus d'herbe n'avait jamais existé...
- Lauren peut pas réssuciter
>> excellente nouvelle! Hein saralias?  
- Lost
>> moi ce que j'ai entendu c'est que c'était  l'histoire d'un groupe de survivant d'un crash d'avion qui se retrouvaient sur une ile deserte...
enfin, il me semble.
En tout cas je sais pas vous mais moi ça ma l'air d'être d'un très bon point de départ pour une série...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

scg
 scg
  Posté le 21/06/2004 19:48:26
merci je vois qu'il ya qu'à demander!!! des survivants sur une île déserte... ça promet des rapports humains interessants ( les acteurs??) mais j'espère qu'il n'y a pas dégustation de spécialités locales genre koh lanta!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/06/2004 19:53:45
Hum... Quelques larves pour le diner? Ou alors des yeux de poissons? Bon apétit bien sur!!  

mais moi je sais que j'adore cegenre de truc (pas koh lanta heiin...!) mais les survivants sur une ile, qui changent, où l'on voit la vria enature humaine et comment construire une nouvelle société... c'est mon ptit côté utopiste qui ressort !!

scg
 scg
  Posté le 21/06/2004 19:59:04
un microcosme!! une nouvelle société avec de nouvelles lois je vois le genre!! j'espère que ça ira dans ce sens et pas seulement dans le côté survie. Avec jj on peut supposer qu'il peut la jouer fine et nous réinventer une société idéale à la thomas more  ou un autre!

saralias
 saralias
  Posté le 21/06/2004 20:55:10

Citation :

leitmotiv  a dit :

- Lauren peut pas réssuciter
>> excellente nouvelle! Hein saralias?  

Mais non elle va revenir !

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 21/06/2004 21:30:43
bien sur qu'elle va revenir !!!!!!!! dans une petite boite en bois en acajou ?! comment tu veux les poignées saralias!?

non je crois qu'elle va revenir en flash back ! 2 max 3 épisodes !!!!!!!!! sinon je pique ma crise !

En plus elle te trompait
 saralias
 saralias
  Posté le 21/06/2004 21:40:07

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

bien sur qu'elle va revenir !!!!!!!! dans une petite boite en bois en acajou ?! comment tu veux les poignées saralias!?

non je crois qu'elle va revenir en flash back ! 2 max 3 épisodes !!!!!!!!! sinon je pique ma crise !

Euh j'aime pas beaucoup ça

Bah moi j'aimerais trop trop que sark s'échappe de prison et qu'il aille réssussité lauren avec le truc de rambaldi qu'a utilisé Alisson.
Et apres j'aimerais bien qu'elle tombe sur vaughn pendant une mission et qu'elle lui dise : "le jour ou tu mas tirée dessus, ce n'est pas une personne que tu as "tuée" mais 2, j'étais enceinte"
Bon je sais personne n'aimerais.

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 21/06/2004 22:14:21
Send a private message to Pmax
Oui Saralias,tu peux rêver(si si moi aussi j'aime Lauren,mais c'est hilarant de voir Saralias lutter contre le reste du forum pour sauver sa Lauren)
Moi aussi je voudrai voir Lauren revenir....Et je crois que JJ voulait la faire revenir pour lui rendre un peu de dignité parce que se faire descendre comme ça....donc je pense que l'histoire de flash back peut marcher mais ça ne suffit pas...Elle va revenir pour de vrai je pense.
Vaughn aurait tuer son fils(de vaughn ou sark?plutot Sark!)....why not...mais dans ce cas autant qu'il soit toujours vivant(lauren n'a pas reçu de coup de pistolet dans le ventre?)et comme sa maman(lauren maman?Pov goss)aurait été ressucitée,il serait bizarre et tout pour la prophétie de Rambaldi.
Lauren pourrait aussi aider la cia à detruire le convenant parce qu'il voudrai prendre son bebe(la cia pas au courant)....des scenes penibles entre vaughn et lauren....et elle finirai par s'exiler avec son enfant.....et elle pourrait revenir pour la saison5(je vois vos tetes heureuses...)

PM
 saralias
 saralias
  Posté le 21/06/2004 22:20:11

Citation :

Pmax  a dit :

Oui Saralias,tu peux rêver(si si moi aussi j'aime Lauren,mais c'est hilarant de voir Saralias lutter contre le reste du forum pour sauver sa Lauren)
Moi aussi je voudrai voir Lauren revenir....Et je crois que JJ voulait la faire revenir pour lui rendre un peu de dignité parce que se faire descendre comme ça....donc je pense que l'histoire de flash back peut marcher mais ça ne suffit pas...Elle va revenir pour de vrai je pense.
Vaughn aurait tuer son fils(de vaughn ou sark?plutot Sark!)....why not...mais dans ce cas autant qu'il soit toujours vivant(lauren n'a pas reçu de coup de pistolet dans le ventre?)et comme sa maman(lauren maman?Pov goss)aurait été ressucitée,il serait bizarre et tout pour la prophétie de Rambaldi.
Lauren pourrait aussi aider la cia à detruire le convenant parce qu'il voudrai prendre son bebe(la cia pas au courant)....des scenes penibles entre vaughn et lauren....et elle finirai par s'exiler avec son enfant.....et elle pourrait revenir pour la saison5(je vois vos tetes heureuses...)

Oué pas mal lol mais bon moi je la veux pour toute la saison lol
En tout cas faut à tout prix qu'ellle revienne !

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/06/2004 22:59:24
Send a private message to Artémis
Que du bonheur apporté par benaouioui !!!
J'y ai pensé tellement fort et vous aussi certainement que JJA l'a entendu. Moins de surnaturel et des rapprochement humain plus exploités. Une vie sociale développée/ Haaaaaaaaa je me sent tout de suite mieux et je me dis que la saison 4 va enfin ressembler au Alias des 2 premières saisons que je préfère. Youpi tralala... happy face.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 scg
 scg
  Posté le 21/06/2004 23:01:41
il manquerait plus qu'elle se reproduise !! non mais ça va pas ! non non pa

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/06/2004 11:15:21
Ah non!! Pas de reproduction reedienne!! ca pourrait apporter que des soucis tout ça!! Non mas imaginez l'horreur : maman lauren et papa sark/vaughn. Quelle horreur, c'est pas humain!!

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 22/06/2004 13:15:10
ca peut pas se reproduire ce type de monstre si elle était humaine oui malis là elle a rien d'humain ! c'est un ovnd un objet navrant non désiré !!!!!!!!!!! alors la lauren elle repart illico dans la fosse et on ne parle plusde ressurection, de reproduction ................;sinon je me mets en colère !

En plus elle te trompait
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumCe que JJ pense...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide