![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
houlà benaouioui ( super le pseudo !) ! tu en as des bonnes idées ! on se fait un barbecue autour de la chose !? et bonne vacance à la réunion ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
le seul problème c'est de passer la douane! il faut que Marshall m'aide sur ce coup là! Bien il est bo mon pseudo non? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Eh eh non J'empêcherai ça !!! | ||||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
si chacun en prend un bout elle va etre dispersé un peu partout saralias tu va avoir beaucoup de mal a recoller les bouts | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
je t'aiderais benanouioui | |||
| tic et tac |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Faudrait déjà que vous la retrouviez je l'ai bien caché !!! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Beurk vous êtes immondes, ignobles... J'en suis écoeurée... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais non butterfly, la dispersion est juste une mesure de securité!!! mdr | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ouai mais a l'instar du T1000 elle va se liquéfier et tous les morceaux vont se retrouver pour reformer cette superbe femme qu'est Lauren. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
trop grosse conso de jus d'herbe, gnit? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
belle métaphore mon ami ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ben "superbe femme qu'est lauren", c'est pas un peu gros quand meme? d'ailleurs j'ai eu un peu de mal a reprendre la citation, mon clavier ne voulait pas ecrire le mot "superbe" a propos de lauren! j'ai du me battre avec lui, je vous raconte pas comme mes doigts souffrent (le clavier me bouffe le bout des doigts pour se venger, le vilain!!lol) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non j'ai arreté ca fait trop mal. Je passe aux repas sains et a la méditation chez Butterfly's Temple | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
julia fait attention debarrasse toi de ton clavier anthropophage avant qu'il ne soit trop tard tu peux y perdre tout tes doigts | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Est-ce qu'avec la touche "echap" elle peut encore s'en sortir? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
"echap+ctrl" simultanément mais je ne suis pas sur qu'il ne soit pas trop tard elle ne repond plus Julia | |||
desole j'ai pas pu repondre avant, mon clavier me faisait la tronche! mais ca s'est un peu arrangé!! un petit coup de chiffon nettoyant special clavier et c'est reparti!! ca va je crois que j'arrive a gerer maintenant! je lui laisse une derniere chance, apres tout ce quon a vecu ensemble! mais s'il recommence je serais bien obligé de prndre en compte tes conseils patounette! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je crois malheureusement pour toi que c'est la seule chose de censée... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bienvenue dans mon temple | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit