![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
non mais c'est vrai ce que tu dis.... car ça pourrait etre une trahison de plus pour syd et elle en a déja eu assez.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pauvre syd, je pense qu'a la fin de la saison elle va se retrouver dans un asile psychiatrique pour paranoia avancée!mdr! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien si ils ramennent francie et Lauren ce serait vraiment lourd! Je veux dire que Lauren a un corps en boullie après tout ce qu'elle s'est prie. Elle n'a pas recu une balle dans la tete même? Enfin moi je ne suis pas du tout pour un retour de Lauren et Francie sauf en flash back! Quand a Will la c'est différent! J'aimerais même qu'il revienne en régulier (je sais que c'est pas possible a cause de l'autre série) et qu'il y est de nouveau perso "normaux"(et qu'ils le restent!!!) Cela permetrait a Syd et a nous de nous couper dans le rythme de fous qu'est sa vie a la CIA. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Tout à fait d'accord avec toi Benaouioui. Alias manque cruellement de persos normaux et la pauvre syd a bien besoin d'un semblant de vie sociale... Quant aux retours de lauren et Francie, je pense que ca pourrait être sympa de retrouver alison... Ca pourrait expliquer pas mal de choses, et ça permettrait de voir comment les relations Alison-Syd peuvent se poursuivre... Par contre pour Lauren, c'est Niet. La faire revenir ça serait vraiment une très mauvaise idée... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
non si lauren revient en flash back ça me va si elle nous apporte de l'eau à notre moulin genre réponse à des questions... Si elle revient en chair et en os je vous propose à tous de nous regrouper et d'aller lui faire la peau ensemble comme avec un vrai escadron de la mort. On va aller terrasser la bête. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
En flash back, oui, à la rigueur... L'idée de l'armée de revolte est excellente... QUoique je ne sais pas si elle peut fonctionner... Après tout, si le chargeur de vaughn ne lui a rien fait, c'est pas quelques psychopates (aussi dégourdis soyons nous) qui pourront lui faire quelque chose! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui mais nous on a la potion magique... le jus d'herbe !!! Il nous donne une force surhumaine et si on arrive sur elle comme une nuée de guêpes sur le pot de confiture elle peut compter les secondes qui lui reste à vivre. Elle n'a aucune chance elle va se faire pipi dessus. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
C'est vrai j'avais zappé! Et puis faut pas oublier les KKwouet-projectiles! Si elle s'en sort alors là j'en mange mon chapeau! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
peut etre kil vont passer en flash back le mariage de vaughn et lauren.... le seul problèeme c ke weiss va evoir perdre 360Kg pour etre kom il été pendant cette période....... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
c'est vrai ça Mountaineer ça complique serieusement les choses pour Weiss. Mais j'espère qu'ils n'auront tout de même pas la cruauté de nous faire vivre le mariage !!! Là trop c'est trop faut pas pousser tout de même. Je préfère encore me cacher derrière mes genoux pour ne pas avoir a assister à ce moment horrible. Je suis sûr même qu'il n'y avait pas de jus d'herbe à la reception grossière erreur qui prouve que ce mariage est nul. | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
un commando pour abattre lauren je suis partante !!!mon colonel!!! on va allé lui péter la gueule | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
On gardera ses dents comme trophée de guerre, et on se les attachera autours du cou! | |||
Oui c'est une célébration de la victoire que j'aime bien et patounette sera charger de partir en éclaireuse histoire de ne pas rater notre mission... bien qu'elle ne représente aucun danger pour nous on va faire ça les mains dans les poches tellement ça va être facile. La proie a déjà un pied dans la boite en sapin. GO la team ça va être fun ! | ||||
elle a combien de dent lauren ! 64 je crois | |||
remarque comme cela y en aura pour tout le monde pas de jaloux | |||
En plus elles sont longues, bien baties!! ca c'est sur lauren à un ebonne dentition! Les filles je crois qu'on a trouvé le moyen de combattre le braconnage contre les éléphants : remplaçons les belles défenses en ivoire de nos amis éléphants (qui en plus font parties d ela famille, entre weiss et jack) par les superbes quenottes de miss lolo!! C'est prévu pour quand notre attaque éclair au fait? Qu'on prépare quelques centaines de bouteilles de jus d'herbe pour saluer notre victoire historique... ! | |||
ou alors c'est quelle a une petite bouche | |||
Tu pensais queje ne le verrai pas ça? Tiens attrapes ça. Une fraction de seconde j'ai cru reconnaître Arvin. http://www.nantyglo.com/jonal02/sharpei.jpg En fait c'est la couleur de peau qui a attiré mon attention mais ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. | ||||
Oh, il es trop kiki!! je veux le même à la maison!! (ah oui, c'est vrai, j'en ai déjà hein comme ça....) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit