![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sark c'est facile, tu te mouilles pas trop, il est mauvais. Je pense que meme marshall sur le terrain serait meilleur que lui. Trouve qqun de plus fort a qui t'attaquer ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'est vrai un petit combat marshall/sloane ! je me demande qui gagne ! lol image image ( rire) | |||
![]() |
Il faudra penser a interdire le jus d'herbe a sloane pour des raison anti-dopping évidentes. --Message edité par gnit le 2004-06-08 15:44:12-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui ! il pourrait tricher !! et bien entendu ! il faudra lui enlever sa canne ! il pourrait blesser marhsall | |||
![]() |
Et se blesser lui-meme, pauvre vieux va | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Vous êtes jaloux c'est tout!! On verra bien si à 50 ans vous serez aussi en forme que mon arvin!! quelle jeunesse!! non mais vraiment.... de mon temps on respectait les serial killer, et puis les hommes moins jeune que vous!! quant à sa canne, si vous saviez.... --Message edité par leitmotiv le 2004-06-08 16:33:15-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonjour à tous, Voici quelques spoilers que je vous confirmerai... Syd aurait un enfin une vie sociale et aura un voisin sympas... Un agent de la cia sera nouvellement embaucher et pourrait se mettre en syd et vaughn... un autre jeune agent va être embaucher et va partir en mission avec syd pour trouver un document de rambaldi mais sera tué... Quelqu'un ranimera lauren à la morgue avec une subtance de rambaldi, le même procédé qu'Alison... A réfléchir... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah merci beaucoup Ange !! Une bonne nouvelle !!!! J'espere que c'est vrai !! J'aimerais bien que ce soit Sark apres qu'il est réussi à s'enfuir de prison bon ça serait bien !! | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est vraiment magnifique!!! je ne sais pas quoi dire, c'est si beau et peut importe que leitmotiv tente de gacher mon bonheur avec ses remarques sur mon amour pârce que je suis trop heureuse pour que ca m'atteigne!! @ ange: c'est quoi ces spoilers de fou!! ah un autre agnet va se mettre entre notre couple chéri, ca veut dire qu'il va y avoir un nouveau beau gosse dans le serie! | ||||
Merci pour ces spoilers ![]() -vie sociale, enfin ! -un agent entre syd et vaughn, waa ca promet des super trucs (mode ironique) -je veux savoir ce que c'est que ce produit!! (donc alison n'est pas morte?) | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
merci ange waou un agent entre nos deux persos je demande qu'à voir!!! elle va lui faire cocu, elle va lui faire cocu... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
vous pensez donc que Kendall fera un come back???? j'adore vraiment la série mais vous trouvez pas ke la potion ki réscussite les morts sa va un peu??? deja pour evil fran c t dur a croire ,mais pour un 2eme cas sa commence a faire..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
c'est exagérer,c'est sur. C'est meme trop et ça donne un aspect "n'importe quoi" à la serie.Mais j'espère qu'ils amèneront la ressurection de Lauren de manière plus détaillée et plus expliquée que pour celle d' Alison. Kendal est peut etre de retour pour expliquer la perte de mémoire de Sydney car il n'a pas l'air d'etre exterieur au progès de fin de saison3 de Jack. | |||
| PM |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
lauren est morte de chez morte elle ne reviendra pas la prochaine fois il va falloir lui couper la tete la démenbrer, beurk!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé patounette tu deviens gore là! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui, c'est la dur realité. mais c'est le lot quotidient des poulets et des poulettes les cuisses d'un côté les ailes de l'autre la têtê ailleur tout le monde s'en fout poulets, poulettes ont nous spolie....... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Mdr Patounette! vas y!!! revolte toi!!! te laisses pas faire!! tout ce qu'on vous faire subir, vraiment c'est honteux!!! On vous vole vos enfants, vos ovules, on vous plume, vous déplume, on vous coupe de part en part, on s'arrache votre chaire, on vous transforme en grain puis on vous donne à manger à d'autres poulettes, qui hier encore étaient vos plus proches amies... c'est trop triste... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Merci pour ces spoilers Ange !!! Whaou un nouvel agent à la CIA, qui va se mettre entre Syd et Vaughn... Un beau brun, j'espère (désolée mais j'en ai un peu marre des blondinets). Syd va avoir un nouveau voisin, cool et évident aussi, puisque c'était Weiss son voisin. J'espère que ce sera quelqu'un de sympa et que ce ne sera pas un abomifreux comme elle en a rencontré. Enfin, un peu de vie sociale pour notre chère Syd, qui en a bien besoin. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c vré ke ça serait bien que JJ ramène une meilleure vie sociale pour notre chère sydney bristow, car si tu lui enlève ses collègues et son papounet, elle a pas d'amis ( et ouaih fô dire ce ki é ) donc jatten avec impatience un bon ami voire confident pour notre chérie ds la saison 4.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit