![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ce que JJ pense... | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Woaw je suis encore plus pressé d'être en janvier la. | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pas mal comme spoiler : sauf pour will et francie. C'est sur que syd aura à nouveau une vie sociale, mais je pense avec de nouvelle tête Je pense pas que d'un allison, oublie sa vie et vienne faire sa francie ![]() Enfin, will est passé à autre chose, c'est triste, mais j'en ai déjà parlé dans un autre topic. Je ne pense vraimment pas que will reviendra dans la vie de syd ( et s'il revient- cela ne sera plus comme avant) et vu que will aime syd- cela n'embêterait que le couple syd/vaughn. Donc will et francie oublier ! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
que de nouvelles ! bravo ange !! en fait tout cela peut assez se prévoir: un Jack pas vraiment méchant ça ça parait évident parce que sinon il y aurait 2 saisons qui ne tiendraient plus. Quant à Kendall dès cet épisode de full disclosure on sait qu'il est au coeur de tout cela , qu'il en savait beaucoup et en a joué. Syd et vaughn évidemment ça sera pas facile sinon ça serait trop simple !! quant au projet noël , on arrive lentement à une génération complète de petits programmés: allison, syd, sark peut-être et pourquoi pas Lauren? et Vaughn? enfin un combat Nadia syd je vois bien aussi. Elle serait les deux faces opposées d'un truc de Rambaldi: la bien et le mal. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Merci Ange, je me disais"ça fait longtemps qu'Ange n'apporte plus de nouvelles de la série..je suis en manque de spoilers" Mais non t'est là,ouf! Une nouvelle soeur,et ba,Irina va nous déballer toute sa famille?Va falloir trouver une bonne raison de son absence!Jack va-t-il se faire la nouvelle soeur?Irina aurait-elle un frère? Nadia et Sydney vont pas etre copines?Elles vont pas se plaire comme ça...pépère la vie... Fran le retour?LOL MonsieurChat,moi je vois bien Will revenir,ils sont avant tout des amis,je pense....qui sait peut etre que Will va preferer Nadia.Et ils peuvent le faire revenir de manière facile dans l'intrigue(Sydney pourchassée par la cia,cia prend en otage ses amis pour la faire revenir,will le retour.) Lauren le retour?LOL C'est vrai que je suis pour mais elle est morte,alias parfait c'est n'importe quoi. Saison4=Lena Olin revient,stp!!! | |||
| PM |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Merci, merci ange pour ces spoilers. |
bah déjà savoir si l'acteur de will ( fait quelque chose) il a pas une serie ? Enfin, pourquoi le faire revenir (en temps qu'agent) sortir avec nadia ? Cela donc remettrait l'idée ( de vie sociale !!) Que l'on soit d'accord, j'adore will, et bien sur que j'aimerais qu'il revienne dans la serie Mais je pense pas qu'il pourrait revenir en tant qu'amie/confident. Au pire il reviendrait en weiss !! et cela me ferrait du mal ![]() Pour lena olin, oubliais ! elle a dit qu'elle voulait pas jouer dans alias, quelle BIPPPPPP cette BIPPPPPPP !!!! | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
interessant .... et ça confirme que je survivrais assez facilement jusqu'a janvier grace aux spoilers ... pas tres emballer par will francie et le soeur de mamn spy ( rendez nous irina derevko : je sais que lena olin veux pas revenir mais je n arrive pas a me raisonner ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
au fait si quelqu un arrive a lire dans les pensées de jj abrams il me bigophone parce que c est l un des grands mystere de mon existance ... qu est ce qu il va bien pouvoir nous reservé . et je sens qu avec plus de temps ( comme il va en avoir) la saison ne va etre que meilleure . | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Ange
ange pas ce genre de nouvelle nous avons 7 mois a tenir essayons que cela ne sois pas 7 mois de souffrance alors desormais nous ne voulons que de bonne nouvelle sur syd et vaughn pour le reste libre a toi de dire jack est un sa**** tu regle le probleme avec Artemis sloane est une or**** leitmotiv te remettra dans le droit chemin weiss est un al***** julia ce ferra un plaisir de te repondre tu vois finalement ce que j'aime sur ce forum c'est la liberté d'espression qui y régne ;) voila --Message edité par patounette le 2004-06-07 13:06:24-- | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
entierement d'accord avec toi patounette... Alors Ange, vas-y mens nous.. Dis nous que vaughn et syd ne connaitront à présent que le bonheur. Dis nous que cette s4 sera marquée par un beau mariage et par quelques beaux enfants... Dis nous que chaque épisode sera comme un feu d'artifice d'amour pour les shippeurs v/s que nous sommes... Même si on ne te croira pas, ça nous fera beaucoup de bien... Par contre Patounette, je tiens à te faire remarquer quelques chose : je crois que tu t'es trompé... Bon, ça arrive, ca n'est qu'une faute dactylographique... Parfois, c'est vrai, il arrive que les doigts dérapent sur le clavier, c'est pourquoi je ne t'en veux pas... Mais quand même, je tiens à rectifier une de tes phrases... Arvin n'est pas UNE or... Arvin est UN or....gasmique homme. Comme ça ça évitera toute confusion, et tous mauvais esprits de penser autre chose... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hep hep, tu t'es laissée aller la, patounette! c'est pas bien ca! je rejoins leitmotiv pour te dire que tu fais quelques fautes de frappe! mais c'est pas grave je vais retablir la verite! weiss est un aDorable jeune homme parfait! je pari que c'etait ca que tu voulais dire, hein?enfin jespere pour ta trotinette | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tout a fait : adorable et tellement séduisant | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah tu te rattrapes bien! bon ta trotinette n'aura pas de degat, ca va!! | |||
weiss et julia, c'est toujours comme ça cela commence avec des cris ici et là Mais l'amour frappe si fort que son coeur ne bat plus que pour lui et sans peur elle se lance dans la vie et ses joies jamais weiss ne sera pour elle un poid alors mes amis venaient celebrer ici le mariage surprenant et pour la vie de julia la fille au caractére electrique et de son weiss d'amour pas pitre pour un sou ![]() | |||
![]() |
c'est donc le fameux dicsours du témoin? y aura du jus d'herbe au mariage? Vous avez prévu deux ou trois traiteurs j'espère parce que ça mange beaucoup des types comme Weiss... en tout cas, tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca va taper sur tes doigts.... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'ai pas peur! et puis j'ai l'ancien chef du SD-6 derrières moi!! Weiss ne fais pas le poids... (quoique... ) | |||
weiss est peut être le chef du covenant il va t'envoyer la evil francie et le sarkou sur le dos ! tu vas voir !!!sans parler de cole ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'ancien chef du SD-6 a l'air a la retraite depuis trop longtemps, il m'a l'air tres rouillé... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit