![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ouff ,j'ai eu peur , parce que autrement j'aurais été obligé de te faire vraiment mal | |||
![]() ![]() ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé mais ca ne veut pas dire que weiss ne m'appartient pas!!! | |||
bon j'en ai marre , c'est quand tu veux pour le duel tres chère et je rajouterai que tu étais tarte dans ta robe | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Pauvre, pauvre Gnit... tu devrais porter plainte pour harcelement sexuel!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mon dieu, il sait !!! vite je fais mes affaires et je vais me cacher en australie !!!! belle Maman leitmotiv !! demande à papa une cachette pour moi ! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Qui tu agresse là, ma femme? je vais m'énerver tout rouge ! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
fait gaffe manybristow ! je l'ai vu à l'oeuvre et mon bras me fait encore souffrir !! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouh la, si monsieurchat le dit... ( bon, je quitte le sujet, gnit arrive ) ( meme si j'ia pas trop de soucis a me faire, gnit ne frape pas les femmes ! ... gnit ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
who knows.... nan c'est vrai je frappe pas les femmes, gentleman avant tout ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il les mange ![]() | |||
![]() |
Pas toutes, que celles qui ont un bon gout | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Oh Gnit mon petit mari chéri, merci de me defendre! mais t'inquiete pas, many, j'en ferai qu'une bouchée!! et puis faudrai pas trop l'abimée quand meme, elle sera fille d'honneur a notre mariage!! | ||||
bah elle peut venir en chaise roulante ? | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis un peu, beaucoup, meme depassée vous me dirais avec tes 1m12 c'est normal enfin Artemis et tictac sont en mémage il est meme question de reproduction. juliathorne et Gnit sont en epousailles ![]() là je debarque je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je n'ai rien vu venir ils n'ont rien laissés transparaitre de leur liaison sur le forum Ju,Leitmotiv,Mousetick,Monsieurchat.... vous etiez au courant ? --Message edité par patounette le 2004-06-10 09:05:37-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Heu... patounette je tiens a dire haut et fort que le ménage à trois ne m'a jamais interréssé. Les jumeaux Tic et Tac sont bien là où ils sont et je ne vais pas semer la pagaille entre frère et soeur. Moi comme chacun sait il n'y a que Jack, donc l'histoire du "couple" Artémis, Tic Tac .... c'est du Toc. Jack n'aime pas la presse people qui déballe des andouilleries sur notre vie privée alors rangez vos feuilles de choux et ne soyez pas jaloux de notre belle histoire .... bande de frustés ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ok c'est noté tu n'a pas eu d'aventure avec tic et tac mais les photos qui circulent partout c'est des montages ? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
rien n'est plus trompeur qu'une image patounette ^^ moi je t'ai vu sur une affiche en train de fricotter avec une brochette de poulet dans une boucherie végétarienne. Si ça c'est pa s du montage !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
MDR!!! j'ai l'impression que tu en connais un rayon en montage!!!!! | |||
moi même pas peur de gnit ,peucheure, moi je ferai une paté pour chat de notre chère julia et je la donnerais a monsieurchat ps: merci pour la fille d'honneur de votre mariage | ||||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit