![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
il va adore GN..... il va tomber sous ton charme avec ton boa rosse à peluche blanche !!!! c'est le mariage direct ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
super un mariage! tu crois? j'en esperer pas tant!! tu voudras etre notre temoin? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
quel sex apeal juliathorne comme ca | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
julia thorne: "super un mariage! tu crois? j'en esperer pas tant!! tu voudras etre notre temoin?" mais personne ne sauras le témoin puisqu'il n'y a pas de mariage, mais il faut que tu arrête de rêver ma chère julia , il ne faut pas abuser, il est déjà marié avec moi , maintenant appelle moi many grunberg lol | |||
![]() ![]() ![]() |
ahahahah !! si tu savais manybristow !!! on parlait pas de ce monsieur là !!! mais julia est marié à weiss ! j'ai été leurs temoins ! alors si tu veux tuer leurs couples ! il faudra me passer sur le corps ! | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mais est ce que ça la derangerait vraiment manybristow? telle est la question... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Quel homme ce grunberg, avoir lemprise sur toutes le femmes de ce forum, respect | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
euh toutes... faut pas exagérer quand même!! c'est pas non plus un tombeur!!en tout cas moi je prefere l'experience à la peau d'orange... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Mdr | |||
pk pas ! moi je suis à l'expérience - dragées puis sauce au chocolat trempé dans dans de la glace pistache chacun son truc ![]() | |||
![]() |
dragées non merci | |||
glace à la pistache non merci | |||
Mais sauce au chocolat, OUI | |||
MDR ca c'est du débat!! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
désolé mais je ne suis pas interéssée pour passé sur le corp de monsieurchat c'est un peu trop poilu a mon gout mdr | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui les poils ca reste accroché partout sur le canapé en plus c minable ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouh la, attention, leitmotiv veille... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Leitmotiv recentre les débats comme Delarue ![]() | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
message pour gnit: tu sais le fameux rencart que j'avais, ben c'etait toi!! j'espere que la robe t'a plu! hi hi "G..." c'etait pas greg grunberg, hé oui many!! lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit