![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Aie artèmis va te tuer | ||||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ou qu'il a été au soleil sans son chapeau et son écran total! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
eh oui ma chère julia je reprend ce qui me revient : regarde ce que monsieurchat a fait pour moi,http://starhome.free.fr/weissbig.jpg il a compri la douleur que tu ma faite en me volant mon weissouné méchante julia | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca fait longtemps que je suis pas venue, mais je reste malgrè tout assez ettonée... Je croyais qu'il n'y avait que juliathorne pour être folle au point de s ebattre pour weiss... ET que vois-je? Qu'ouï-je? IL y a en fait DEUX psychopates sur ce forum? Des centaines d'idéaux, et des centaines d'hommes méritent qu'on se batte pour eux... Mais Weiss... Quand même.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
grrrrrrrrrrrr many, pourquoi tu me fais ca? bon ok, je crois qu'on va devoir se battre en duel!!! prepares toi tres chere! ! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
MON DIEU QU'IL EST BEAU !!!!!!!! saralias MERCI MERCI MERCI | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Comment ça il a bu çavôpô la tête Monsieurchat !!!regarde moi cet homme comme il a la classe il est adorable en plus sur cette photo. J'en ai les yeux qui papillottent .... je vais m'évanouir Ca y est j'ai des vapeurs. M'ssieur Garber j'ai besoin d'une tite réanimation ... *POF !!!* vite vite un bouche à bouche .... Mon Dieu qu'il est beau ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
Allez ça y est là il faut que j'aille aux urgences je n'en peu plus.... J'ai le coeur qui palpitte a 500 il va éclatté ! Mais QUEL HOMME !!! Il est beau il est beau il est beau *POF* dans les vaps... again.saralias tu es mon amie piou piou piou petits oiseaux tournicotent au dessus de ma tête... flip flip flip. | ||||
oh quel homme ce papa bristow!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est vrai que jack assure sur la photo ! on dirait vraimment pas... Qu'il a été une femme avant.... (photo exclusif) http://www.travestie.org/html/foto/index.php?RollID=KiTTen.Klub.November.2003&FrameID=kknov13 http://www.travestie.org/html/foto/index.php?RollID=KiTTen.Klub.November.2003&FrameID=kknov21 ( si vous cherchez bien ! vous trouverez vaughn ![]() La science fait vraimment des progrés vulgurant : Au faite, anna espinosa ne jouera pas dans la 4 saison d'alias !! elle a vraimment trop changer pour les scénaristes http://www.travestie.org/html/foto/index.php?RollID=KiTTen.Klub.November.2003&FrameID=kknov05 | |||
![]() |
lol comment tu fais pour trouver tout ca monsieurchat!!? | |||
je crois qu'il faut vraimment que je commence une thérapie lol | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Vaughn, c'est celui du milieu ? (courage monsieurchat, un jour tu surmontera tes fantasmes et tu vivra pour autre chose ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
fantasmes ! non pas trop ! pas contre une mousetick en bouteille, slupr, j'en salive d'avance bravo tu as trouvé vaughn !!! sauras tu me retrouver sur la photo, mdr ![]() | |||
![]() |
je t'ai trouvé monsieurchat, t'es tout a droite c'est ca? jolie robe!! je veux la meme! | |||
!!!!! juliathorne !!! je voulais pas que tu le saches mais c'st ta robe que je t'avais emprunté !! tu sais celle que tu avais garder pour la soirée avec G......... ![]() | |||
![]() |
ah c'est bien ce qui me semblait mais je ne voulais pas te demander si c'etait bien ca de peur que tu le prennes mal si c'etait faux!! hé tu l'as pas abimé au moins? | |||
qu'elle est ta definition d'abimé ? Je veux dire !! j'ai une petite bagarre avec un car de fan de foot ! et nous avons eu une petite altercation !! tiens je te rends ta robe !! **** donne un bout de tissu**** | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit