![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oups je suis parfois deconnectée souvent meme | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
et je porte pas la jupe !! méchante petite friponnee !!! snifff | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
OK la prochaine fois je te laisse 10m. d'avance et je courre et a cloche en fermant les yeux. Ca va là? Vazy JU tu y es presque !!! GO GO GO enlève la ficelle qui te tire la patte !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé monsieurchat, pas simpa ta photo, weiss etait enchanté de passer l'été avec moi!! | |||
juliathorne , weiss est alcoolique depuis que tu es chez lui. ![]() | |||
![]() |
hohohooo juliathorne ! tu ne peux pas tailler les oreilles de monsieurchat en pointe c'est déjà fait, alors comment vas-tu répliquer à cette vilaine attaque? Weiss alcoolique... hum hum... c'est pas joli joli ça... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oh artémis !! comment va jack ![]() | |||
![]() |
Il se porte comme un charme a partir du moment ou tu ne viens pas lui faire de misères... C'est le bonheur total. les âmes soeurs sont aux anges merci | ||||
Je suis content alors ![]() (vraimment ) Car en faite j'adore jack !! ( quoi ! personne ne me croit ) Mais si je l'aime ce jack ^^ que la foudre me frappe si je mens SKKKAARRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFHHHH Ouf c'est passé à côté ! Vous voyez j'ai pas été frappé par la foudre ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
MDR je suis en constatant que ca part de + en + en KKwouet dans le coin!! j'ai un peu de retard (quelques pages tout au plus, rien de bien méchant... ) pour secourir arvin... Désolée, j'étais sur une plage de sable fin avec mon homme, et de loin on vous entendait ricnasser sur notre couple... Vos blagues nous ont bien fait rire, on a voulu contre-attaquer mais vous comprenez bien que la mer turquoie étant à quelques centimetres à peine de notre serviette, nous avions mieux à faire que d'essayer de vous raisonner... N'empeche qu'entre deux baignades et deux galipettes, on a bien reflechit à votre cas et surtout à ceux de vos chéris... Jack : là Arvinou et moi on est pas d'accord... Je ne peux m'empecher de critiquer Dumbo-man,et je reste persuadée que si cet homme ne sourit pas c'est qu'il a quelque chose à cacher (l lui manque peut-être les deux incisives de devant, ou alors il a une haleine de chacal et il refuse d'infliger ça au monde entier, je sais pas...) mais Arvin reste loyal à son ami de toujours et essaye de lui trouver des excuses... Bref il faut que nous en rediscutions Mr Sloane et moi pour juger le cas Spydaddy... Weiss : au moins là on est tout les deux d'accord : ce mec ne sert à rien sauf peut-être à faire gratuitement de la pub pour McDo et Michelin... Vaughn : consensus général : cet homme est naze. MonsieurChat (même si ce n'est le chéri de personne....): je prefere te prevenir tout de suite, arvin a décider de se remettre au travail dès son retour de vacance et de commencer par toi. IL est donc en train de monter sa ptite equipe (il parle même d'appeller weiss et jack en renfort... il te laisse vaughn.) pour vous massacrer toi et tes congenères... Mon arvinou n'étant pas le genre d'homme à plaisanter, tu risques de finir dans une assiette mon pauvre monsieur chat. Paix à ton âme. R.I.P... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Sloane s'occuper de moi ! tu veux dire qu'il va me pourchasser avec sa canne et faire : - Petit salopiaux !!!! Non Non leitmotiv ! Il peut plus travailler ! Il est à la retraite ! Ah je comprends ce que tu voulais dire ! Oui c'est vrai il y a cette pub pour les pruneaux ! http://www.pruneau.fr/ Je me demande sur la plage, cela doit être dur de se baigner avec une couche. Bah si cela t'amuse de faire le grand ménage ![]() Dis moi ! votre film préféré c'est cocoon ? Pour le remake, on pourrait demander à sloany Et pour appeler du renfort, allez y ! allez y !! car comme tu dis : je ne suis le cheri de personne : je n'ai personne dans ma vie mais donc rien à perdre et cela rends ses personnes encore plus dangereuses ![]() Donc fais gaffe à ton bohneur sur les plages, car cette été je viens mazooter ![]() | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ben allez moi j'abandonne vaughn ( bon pas complétement qd mm sé mon chéri mais je le laisse à syd !!!!!!!) et monsieurchat devient mon préféré !!!!!!!!! oui oui !!!!!!!!!!!!!! ou alors marshall??? ou encore le concierge de la CIA ??????????, j'hésite ! fo que je fasse le pour et le contre ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
le sac a puces a dit (je parle de monsieurchat bien sur):juliathorne , weiss est alcoolique depuis que tu es chez lui. et ben monsieurchat t'as pas honte de dire des betises a tout bout de champs!! mais c'est quoi cette embrouille? weiss alcoolique, il s'appelle pas vaughn ou jack mon chéri!! eux ont été alcooliques le mien n'a aucun des vices que peuvent avoir la bande de jack, sloane et vaughn!!! et puis je suis la pour le soutenir de toute facon!! --Message edité par juliathorne le 2004-06-03 18:39:20-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je suis choqué là ! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Vaughn n'est pas alcoolique ,non mais Marshall lui doit l'être parce que vu les débilités qu'ils sort a la seconde,j'suis sur qu'il picole @foliedouce:si tu abandonnes Vaughn,ce n'est plus ton chéri,remarque il ne la jamais été,vu que c'est le mien non mais oui quoi,je suis la seule a le défendre au péril de ma vie. Vaughn chéri,t'inquiéte pas moi je suis tjs la pour toi |
lol !on va faire le concours : DEVINEZ QUEL PERSO D ALIAS PICOLE ???? ( il faut juger a ce que dit le personnage, a sa demarche, si on voit le personnage dans des bars, et enfin s'il tient souvent des alcools dans leurs mains) Dans la première saison, jack va souvent à un bar ( vous vous en souvenez ?) même c'est là que will le retrouve pour lui dire "qu'il sait" Pour vaughn, il a dit lui même qu'il était devenu alcoolique pendant une période, en parlant tout seul et en pensant que syd était à côté de lui. Weiss, on le voit souvent dans des bars et avec des bierres à la main. Sloane, lui, il aime touche par trop à l'alcool, bah sauf pour empoissonner ses épouses ![]() Donc je crois qu'en faite, ils sont tous alcoolique bah c'est la culture américaine, aprés une bonne biére, la vie devient plus belle mdr | |||
![]() |
et quand c'est Syd qui se saoule la [BIP] avec Will ou Weiss ou qui s'enfile avec Vaughn une bouteille de bon rouge avec un bon repas ou toute seule une tite bière avec son plat de nouille on dit rien hein !!! pfui... Vi Jack a eu quelques p'tits soucis avec la boisson... mais bon c'est pas un alcoolo faut pas pousser le bouchon.... c'est le cas de dire tiens ! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
comment te dire Artemis dans la vie : il y a les choses qui comptent et les choses qui ne comptent pas voila du jour ou j'ai compris ça tout a été plus clair pour moi ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
bravo patounette !!!!! ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit