![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et oui evidemment, c'est le plus fort mon chéri!! il est beau, amusant (pas comme jack et sloane), pas coincé (pas comme jack), jeune (pas come arvin), attentif ( pas comme vaughn), adorable, irresistible, merveilleux quoi!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui mais bon ! il a fait les pub michelin ! moi personnellement ! je perdrais pas ma notorieté grandissante en sa compagnie. En plus au resto il doit te couter expansive non ? | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
comme le dit le vieil addage mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Un peu de musique: ça vous tente de leur chanter une petite sérénade à vos chéris les filles? J'ai trouvé ça: http://www.humour.com/jeux/games/bird.asp --Message edité par ju le 2004-06-02 12:32:30-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
ça c'est de la muzik' !!! ^^lol MDR | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
trop cool ju!! hé monsieurchat, d'abord au resto ben mon chéri est galant c'est lui qui paie!! et puis un homme comme ca on peut a pas y resister il est trop trognon! | |||
trés drole le piaf ( sauf que j'avais mon son a fond et je me suis eclatté les oreilles ) Pour julia , moi aussi je paye au resto pour les demoiselles mais juste avant de les MANGER !!! | |||
![]() |
D'ailleurs on a bien reconnu ta chaussure rouge à talons aiguilles que tu ne sors normalement que pour les grandes occasions, Monsieurchat!!!! | ||||
Oh ! Ah Bon ?? peut être ! aprés tout ! Bon mais je tiens à rappeler que je suis un MEC ^^ ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
un vrai ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ça n'empêche pas, demande à Vincent MacDoom!!!!!! | ||||
dans la serie je decouvre la vie quitestoi vincent macdoom ? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, dans la série " je regarde ces débilités infames qui passent sur TF1 pour répondre aux découvreurs de la vie " patounette ---> vincent macdoom fait partie de ces célebrités pas célebres qui sont dans la " Ferme des célebritées " nonnnnnnn, ne me frappez passsssssssss n'empeche que monsieurchat en talon aiguille... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah je serais pas aussi gracieux que vincent ![]() en gros imaginait jack en talon aiguille quoi !! lol surtout que j'ai du poil au pate !! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est clair que vincent a une classe naturelle ! mais je suis sure que si tu perdais quelque kilos... ( de muscle bien sur ! ) mais arvinou aussi a du poil aux pattes ! et pis leitmotiv et toujours aussi dingue de lui ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci a toi mousetick bon il va falloir que je me tienne au courant de ce qui se passe dans le monde j'ai l'air d'une gourdasse "j'ai l'habitude" je vais me faire tirer les oreilles je pensais que Ju faisait plus ou moins allusion a la serie twin peak "pas sur du tout de l'orthographe" ce qui n'a rien a voir | |||
Merci mousetick de me lancer la perche pour ma future mauvaise action ^^ Evilcat au rapport^^ Vous le saviez ? Sloane aurait une relation avec un des membre du cast d'Alias ! Toute la presse à scandale ne parle plus que de çà !! Mais à l'avant premiére d'harry potter ( sortie le 25 mai 2004) Sloane a enfin avouez http://starhome.free.fr/sloane.jpg La maman se porte bien et comme le montre les images, elle devrait accoucher dans quelques mois. ils sont trés content et vive le parfait amour. Pour finir avec les potins ![]() J'avais offert un voyage à juliathorne ( pour passer un été avec weiss) on dirait que weiss ne le prends pas super bien. http://starhome.free.fr/weiss.jpg Désolé weiss, tu n'aurais pas du me vendre ton âme ( rire diabolique) et pour conclure Mousetick !! tu n'as qu'a faire la femme toi même ! Je suis sûr que tu pourrais y arriver avec un peu d'effort ![]() | |||
![]() |
Twins Peaks et Vincent machin... dans cette série il y avait bien un travelo et il était joué par "Mulder" Alias David Duchovny... en talon aiguille et tout et tout... | ||||
Trop fort Monsieurchat!!! Pour Patounette, et non je ne fais pas toujours allusion à la série Twin peaks, parfois mes références peuvent être aussi d'un niveau plus que bas, j'en conviens... désolée... Mais ça m'a fait penser à un acteur bien connu, qui à l'époque dans Twin Peaks a fait concurrence à Monsieurchat en portant mieux le tailleur et les talons que lui!!!! Les fans de X-files apprécieront (enjoy Artemis!) http://www.duchovny.net/roles/twin.htm | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit