![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
1) julia n'est soumise qu'a moi, en aucun qu'a a Weiss 2) je refuse d'etre la cible des jo "lancé de hache" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
julia tu es là...... tu ne dis rien ? Weiss !!! est oublié ? Gnit ta bien en main ..... j'ai loupé le debut de la fête lancé de hache vous avez tout bu ? Artémis sors ta bouteille planquée derriere ton contoir "zuste j'ai un trou comment ça s'ecrit comtoir, contoir ,comptoir.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hum hum trés intéressant ça gnit! je te suis soumise? ok je vais devoir reprendre les anciennes habitudes! je divorce! bon les filles qui veut commencer à lancer la hache? je préfére fermer les jueux si ça ne vous dérange pas! | ||||
Gnit ne va pas rester entier longtemps..... le hache ça coupe --Message edité par patounette le -- | |||
il n'a que ce qu'il mérite! ![]() | |||
dur en affaire ..... | |||
et oui une vraie femme soumise quoi.... | |||
Tu seras contente quand je serai en petits morceaux! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ça depend ;) | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon voilà je renonce à vaughn et j'ai décidé de défendre "marshall" ,je me dévoue ,je ferai de mon mieux pour mon marshall chéri ! (adieu vaughn je t'aimais bien !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
t'a raison bam il est moins convoité Marshall (chouet elle laisse vaughn, elle laisse vaughn!!!! he ben hop je le prend moi!! ha depuis le temps que j'attends) lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Marshall est marié et papa! voyons | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
rhoo et arvin est octogénaire et on ne dit rien à ça ! pufffffffff bon alors je éfends dixon ! j'aime les causes perdues ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr, moi tant qu'on ne touche pas a weiss, ça m'est égal! lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Encore une demande de divorce ??? Julia, ton avocat va être content. A force tu lui gagner une fortune. Ben moi, je vais continuer à fleurir la tombe de Simon... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Roooo, passe a autre chose quand meme! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Vivi. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je pête la forme ! (enfin physiquement, c'est pas ça, vu mon sommeil de retard) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Copieuse (ceux qui viennent sur le chat comprendrons ) | ||||
pufff copieuse! mdr non je n'enfonce pas le couteau dans la plaie! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit