![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon ok j'arrete de divorcer!lol il faut toujours ecouter les grand-meres! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais moi j'ai jamais voulu divorcer, c'est que Julia. Je reste toujours le modele de stabilité que vous attendez tous ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol allez gnit c'est le gentil et julia la mechante! merci beaucoup! bon ca va j'arrete de demander le divorce! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bravo gnit, bon virage, attention aux genoux, mais tu as bien négocié ![]() bon julia soit pas malheureuse, gnit m'a dit qu'il était prés à changer a devenir un plus sloane ( comme tu voulais) | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
"devenir un peu plus sloane"... Hum, ça veut dire quoi ça? (parce que là ça m'interresse...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non stop avec ses mauvaise nouvelles plus de divorces de séparations...... Gnit et Julia Jennifer et michael stop vous avez pensés a nous non comme d'habitute c'est toujours les meme qui trinquent --Message edité par patounette le 2004-09-03 18:39:57-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'était le coup de gueule du jour de patounette | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oh patounette je suis navrée! c'est vrai ce sont toujours ceux qui sont au milieu qui trinquent dans les rupture! ![]() je m'exxxxxxxcuseeeeeeeee! leitmotiv, garde ton vieux debrit s'il te plait! laisse mon mari tranquille ok! gnit n'est pas pour toi! --Message edité par juliathorne le 2004-09-03 21:42:58-- | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
donc ! plus de rupture.... Julia retourne avec Micheal Gnit avec Jennifer tout est rentré dans l'ordre me voila soulagée, je respire de nouveau oups je viens de regarder "Freaky friday" | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il est trop bien ce film Dis jennyfer tu vois que vive l'amour lol | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
[cit]juliathorne a dit : leitmotiv, garde ton vieux debrit s'il te plait! laisse mon mari tranquille ok! T'inquietes pas pour ça... (sans vouloir te vexer gnit.... on parle d'arvinou là quand même!!) --Message edité par leitmotiv le 2004-09-04 10:06:50-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ca me vexe quand meme beaucoup, c'est pas tout frais Arvinou comme choix | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Au moins il a de l'expérience..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Expérience je suis d'accord,mais vu son age avancé et sa condition physique médiocre, il ne peut faire aucune démo de son experience | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai vu leitmotiv passer avec une hache par là-bas | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ma hache est enfin afutée! Gnit, je t'attends!!!! | |||
ouhhhhhhhhhh si tu le touches tu auras affaire a moi, tu en es consciente? | |||
ça fait longtemps que je n'ai plus peur de toi Julia.... Surtout si c'est Weiss et/ou Gnit qui t'entrainent!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
soumise à deux mecs? julia, resaisit toi!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit